PS3 qui s'éteint alors que je l'allumes

Patriciaax13 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Patriciaax13 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde!

J'ai eu un petit soucis avec ma play3. Je voulais jouer en ligne, donc j'ai mis la mise à jour. Elle s'est éteinte, ce qui était normal. Sauf, que dedans il y avait un jeu !! et depuis dès que je l'allume elle clignote et s'éteint. Voilà, j'espère j'ai bien expliquer mon problème help me :(

2 réponses

morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Bonsoir.
Lors de l allumage et l arret de la console, quelle est la couleur des led (voyants) de la console?

Un peu d'aide fait grand bien
0
Patriciaax13 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça devient bleu et vert et ça s'éteint
0
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Donc ce n'est pas le YLOD.

Quel est le model de la PS3 (Fat, Slim, ultra Slim)?
Est elle encore sous garantie?

Je ne vois pas trop d ou peut venir ce problème.
Il va peut être falloir passer par le mode RECOVERY de la console.

Si vous ne savez pas comment faire, il y a un petit tuto ici:

https://www.playstation.com/fr-fr/support/#!/
0
Patriciaax13 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est la Fat.

Je penses pas que j'y arriverais car elle s'éteint directement et n'affiche rien à l'écran, j'essaierais demain et je dirais si ça à marcher ou pas, merci
0

Ok ça marche.
0

Des nouvelles du démarrage de la console Patricia?
0

Bonjour, désolé de mon absence. Le jeu, j'ai réussi à l'enlever, mais je n'ai pas toujours réussi a rallumer normalement pas PS3.
0