Ps3 Id ID en ligne sur PS3 lascaray - Dernière réponse le 9 juil. 2013 1 réponse Bonjour, Je suis en train de me créer un compte sur PlayStation network et j'en suis à l'étape ou je choisi un pseudo (ID en ligne) et quoi que j'écrive, ma PS3 répond : " L'id en ligne est inutilisable" Pourquoi ? Pourtant je respecte les consignes Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Quelqundansle Le PSN a l'air de buger car je ne peut pas moi non plus en cree Patiente ;) ... Signaler lascaray Auteur J'en ai essayer des dizaine tous différents mais ça marche pas ... Signaler boubou j,ai le meme probleme ... Signaler .......... faut pas mettre d espace ... Signaler warrior77 bande d abruti s est que il ya déja quelqun qui porte votre nom Afficher toute la discussion Discussions similaires ID en ligne PS3 !! PixKillZz quest-qu'un ID en ligne sur la ps3? téo ps3 connection probleme network hugo35760 Comment récupérer l'ID d'un profil FaceBook ? arissson [VirtualBox] Erreur Ubuntu 12.04 LTS carbone2 Konami ID + GAME ID assil_hamdi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Quelqundansle Le PSN a l'air de buger car je ne peut pas moi non plus en cree Patiente ;) ... Signaler lascaray Auteur J'en ai essayer des dizaine tous différents mais ça marche pas ... Signaler boubou j,ai le meme probleme ... Signaler .......... faut pas mettre d espace ... Signaler warrior77 bande d abruti s est que il ya déja quelqun qui porte votre nom