Probléme HDMI sur ps3 Ultra Slim
iGiuseppe
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ça doit faire maintenant 1 mois que je galère avec ma ps3. je l'ai acheter il y a 4 mois, et au début ma ps3 n'avait aucun soucis avec l'HDMI, et jour, ou je voulais jouer, je l'allume ( ps3 brancher HDMI ) et le menu ps3 s'affiche avec de nombreuses couleurs et l'image s'éteint d'un coup ! après ça, plus moyen de jouer avec l'HDMI, du coup, pour voir si il fallait juste changer l'HDMI, je l'ai brancher avec mon PC, et ça marcher nickel ! mais j'en ai quand même racheter un ( le câble officiel pour ps3 ) et ça ne marche toujours pas ! je ne sais plus quoi faire mise a part en racheter une nouvelle.
Merci, j'espere avoir très vite de l'aide..
ça doit faire maintenant 1 mois que je galère avec ma ps3. je l'ai acheter il y a 4 mois, et au début ma ps3 n'avait aucun soucis avec l'HDMI, et jour, ou je voulais jouer, je l'allume ( ps3 brancher HDMI ) et le menu ps3 s'affiche avec de nombreuses couleurs et l'image s'éteint d'un coup ! après ça, plus moyen de jouer avec l'HDMI, du coup, pour voir si il fallait juste changer l'HDMI, je l'ai brancher avec mon PC, et ça marcher nickel ! mais j'en ai quand même racheter un ( le câble officiel pour ps3 ) et ça ne marche toujours pas ! je ne sais plus quoi faire mise a part en racheter une nouvelle.
Merci, j'espere avoir très vite de l'aide..
A voir également:
- Probléme HDMI sur ps3 Ultra Slim
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
je sais, j'ai appeler ce matin ils vont me la changer mais par contre je ne trouve pas l'adresse là ou je dois l'envoyer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question