bon moi jvai mettre un therme a tou sa oui on pe mettre des mod sur la ps3 mai faut faire la blinde de truc et voila
Il Padriino
C'est facile de repéter se qu'a dit:AdeM 93200 et arrête de dire n'importe avec ton faire la blinde de truc n'importe quoi va faire une recherche et reviend quans tu aura trouver ppff...
alex .fr
ca nous avance vraiment merci
GrandCaribou
Modérateur
Salut,
Il n'existe pas de mods pour les consoles. Pour utiliser les mods, il faut jouer sur PC.
il est possible de maitre des voiture tant quant peut mettre des sauvegarde gta 4 100%
themodsgta4
c'est possible?
Ryry :P
Ouais
AdeM 93200
Si c possible sur PS3 les mods il faut y aller sur le navigateur Internet PS3 et télécharger les mods ou avoir un dis c dur externe
bug
sa marche pas ton 1 truc
Pseudo...ADEM'$ 93200
enfait tu di fair un fichier dans une cle USB PS3 en majuscule dedan SAVEDEATA et dan SAVEDEATA tu mes des sauvegards et des mods mes tu doi les dezipe et le nomme avec les numero de tn jeux exempl BLESS-95786
lechercheur
faut ecrire quoi sur le navigateur internet stp
lechercheur
tu la fait toi
lechercheur
ok pas besoin de telecharger sur cle usb faut aller sur le navigateur internet ou sur google si il faut aller sur le navigateur internet faut taper quoi par ex: gta 4 mods,gta teleghargement et dans quel rubrique faut aller
"anthony"
si c'est possible
Alexis
Ouais moi j'en voudrai bien comme : vêtement , personnage , véhicule , ect...
IMP31
Voila, c'est impossible ! Malheureusement...
l'ami zafeu
alors comment est-ce possible GROS MALIN?
emko
ca serai kifan que les mods fonctionne sur la ps3
Kikou ps3 rpz
Alors quelqu'un a réussi ou pas les gars ? :)
alex-1205
il faut craker ta ps3
a-t-1070
ouai ca sert a rien fo etre pro pour ca tu peu quand meme utiliser les codes