Impossible de charger le menu multijoueur BO2 PS3

Fermé
ghost123456 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - Modifié par ghost123456 le 29/06/2013 à 11:27
 SupRyze - 9 juil. 2013 à 03:15
Salut, je voulais savoir si quelqu'un avais le même problème que moi et s'y il y avait une solution alors je m'explique : Le jeu se lance normale quand je met le mode campagne ou zombie dans les option de chargement par défaut mis a part quelque, quand je met le multijoueur par défaut ou que je le lance depuis le menu principal, il me freeze pendant le chargement en gros il ne m'affiche même plus le menu du multijoueur (jouer en ligne,option,boutique etc) et quand part miracle il m'affiche le menu,je fait jouer en ligne et .... FREEZE. je l'ai acheter le jour de sa sortie il marchait très bien jusqu'à la 2ème MAJ mon jeu c'est rayer impossible de jouer en multijoueur mais en zombie et campagne sa marche très bien. Je vien de télécharger la nouvelle MAJ les texture (depuis longtemps) mais toujours le même problème. Et quand j'arrive a jouer une partie en multijoueur sa sera la dernière de la journée car en fin de partie écran noir avec un numéro au-dessus je peut entendre la voix des gens mais écrannoir et 30 seconde après freeze le dois relancer la ps3. Par contre si je crée un nouveaux compte je peux faire 1 partie en multijoueur et après freeze écran noir .... donc j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider.

Merci
A voir également:

1 réponse

Ah c'est surement ton jeu, essaye de demander a un de tes potes de venir chez toi de mettre le jeu dans ta play et te test si ça bug c'est ton jeu ou ton compte, si c'est la même dans un autre compte c'est le jeu. Ah oué j'avais oublié c'peut etre la connexion même si il faudrait a ce moment là que ta connexion soit vraiment vraiment merdique, va faire un SpeedTest (Google >> SpeedTest >> Démarrer le test) et tu me donnes les résultats ;)
0