Bug avec ma PS3 ! HELP ! :(
Thérence7500
Messages postés
229
Membre
Dernière intervention
-
Rastamanbigoud Messages postés 370 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rastamanbigoud Messages postés 370 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
J'ai un bug avec ma PS3 , sa peut arriver 2 a 3 fois par jours comme sa peut arriver 1 foi par moi . Mais quand sa arrive c'est vraiment ennuyant .
Je vous explique :
En pleins cours de parties (COD) il y a un genre de blocage qui se fait , plus rien ne se passe sur l'écran , je ne peux même pu éteindre ma PS3 depuis ma manette . Je suis obliger d'appuyer sur le bouton vert de ma PS3 très longuement et elle mets du temps a s'éteindre , elle fait plusieurs fois le petits bruits quand elle s'éteint (tutu ^^) .
Quand je là rallume sa me mets :
Le système n'a pas été éteint correctement lors de sa dernière utilisation.
Le système de fichiers du stockage système est peut-être corrompu.
Le système va redémarrer , vérifier le système de fichiers et restaurez-le s'il est corrompu. Si le système de fichiers est corrompu , l'opération peut prendre 2 à 3 heures.
Après avoir fais ok a se message , sa fait la vérification et restauration du système de fichiers . Sa ne dure pas longtemps a peine 1 minute .
Quelle est la raison de ce bug ?
Il y a-t-il une solution pour ne plus avoir ce bug ?
Merci d'avoir pris le temps de tout lire et de m'aider.
J'ai un bug avec ma PS3 , sa peut arriver 2 a 3 fois par jours comme sa peut arriver 1 foi par moi . Mais quand sa arrive c'est vraiment ennuyant .
Je vous explique :
En pleins cours de parties (COD) il y a un genre de blocage qui se fait , plus rien ne se passe sur l'écran , je ne peux même pu éteindre ma PS3 depuis ma manette . Je suis obliger d'appuyer sur le bouton vert de ma PS3 très longuement et elle mets du temps a s'éteindre , elle fait plusieurs fois le petits bruits quand elle s'éteint (tutu ^^) .
Quand je là rallume sa me mets :
Le système n'a pas été éteint correctement lors de sa dernière utilisation.
Le système de fichiers du stockage système est peut-être corrompu.
Le système va redémarrer , vérifier le système de fichiers et restaurez-le s'il est corrompu. Si le système de fichiers est corrompu , l'opération peut prendre 2 à 3 heures.
Après avoir fais ok a se message , sa fait la vérification et restauration du système de fichiers . Sa ne dure pas longtemps a peine 1 minute .
Quelle est la raison de ce bug ?
Il y a-t-il une solution pour ne plus avoir ce bug ?
Merci d'avoir pris le temps de tout lire et de m'aider.
A voir également:
- Bug avec ma PS3 ! HELP ! :(
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug de chaîne IPTV ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug chromecast - Guide
1 réponse
Bonjour,
Votre PS3 est-elle à jour ?
Dernière version : 4.46
https://www.playstation.com/fr-fr/support/