Bug avec ma PS3 ! HELP ! :(

Fermé
Thérence7500 Messages postés 229 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014 - 10 juil. 2013 à 20:11
Rastamanbigoud Messages postés 370 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 - 11 juil. 2013 à 13:25
Bonjour ,

J'ai un bug avec ma PS3 , sa peut arriver 2 a 3 fois par jours comme sa peut arriver 1 foi par moi . Mais quand sa arrive c'est vraiment ennuyant .

Je vous explique :

En pleins cours de parties (COD) il y a un genre de blocage qui se fait , plus rien ne se passe sur l'écran , je ne peux même pu éteindre ma PS3 depuis ma manette . Je suis obliger d'appuyer sur le bouton vert de ma PS3 très longuement et elle mets du temps a s'éteindre , elle fait plusieurs fois le petits bruits quand elle s'éteint (tutu ^^) .

Quand je là rallume sa me mets :

Le système n'a pas été éteint correctement lors de sa dernière utilisation.
Le système de fichiers du stockage système est peut-être corrompu.

Le système va redémarrer , vérifier le système de fichiers et restaurez-le s'il est corrompu. Si le système de fichiers est corrompu , l'opération peut prendre 2 à 3 heures.

Après avoir fais ok a se message , sa fait la vérification et restauration du système de fichiers . Sa ne dure pas longtemps a peine 1 minute .

Quelle est la raison de ce bug ?
Il y a-t-il une solution pour ne plus avoir ce bug ?

Merci d'avoir pris le temps de tout lire et de m'aider.
A voir également:

1 réponse

Rastamanbigoud Messages postés 370 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 91
11 juil. 2013 à 13:25
Bonjour,

Votre PS3 est-elle à jour ?

Dernière version : 4.46

https://www.playstation.com/fr-fr/support/
0