Ecran PS3

Thelucas160 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'aimerait savoir comment je pourrait filmer l'écran de ma PS3 sans téléphone caméra etc.... Y a t'il un logiciel a télécharger depuis la ps ? Ou sinon relier un ordinateur a la os3 pour que celui-ci enregistre. BREF !!! Que je puisse filmer mon écran de ps ( gratuitement si possible) Merci d'avance !!!!
A voir également:

3 réponses

karimdi36 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Killburns911 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

il n'y a aucun moyen gratuit , mais tu peux avoir un materiel d'acquisition video

https://www.ldlc.com/fiche/PB00148737.html

le coût de ce genre de matériel est cher , mais après tu peux l'utiliser sur tout tes appareils compatible , et puis , tu peux filmé l'intégralité de ce que tu filme en HD
0
Utilisateur anonyme

Lu

il faut arrêter avec tous ces trucs HD
oui la qualité sera mieux ok mais on peut filmer pour pas chère si on veut

un boitier d'acquisition c'est comme un disque dur multimédia
c'est la même chose un DD dans l'un une carte dans l'autre et on y fait les mêmes chose mais bien entendu te donne plus de possibilités

nul besoin de payer 150e pour filmer un écran
une carte d'acquisition t'en trouves a 20e - 30e après la qualité c'est une autre histoire mais ce n'est pas la question

si tu veux pas dépenser il faut te diriger par la c'est ce qu'utilisaient beaucoup de personnes qui faisaient du streaming foot y'a quelques années avant que tous ces trucs hd machins sortent et j'en faisais parti

un exemple le 1er au pif sur le net :
https://www.jeuxvideo-live.com/forum/topic/11724-filmer-ses-parties-de-jeux/

moi je le fait en filmant sur ma 360 avec une carte d'acquisition pc (pinacle pctv rave, qui m'a couter dans les 30 euro) je branche ma prise rca (jaune) a un double rca dont un va sur le pc (pour la capture ) et un sur la tele (pour mieux voir ce que je capture) [pareil pour le son mais la avec un couble rca femmelle qui se met en jack male]

j'utilise le logiciel virtual vcr pour enregistrer mes capture;)

@+

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0