A voir également:
- Comment partager les maps de black ops ps3
- Google maps satellite - Guide
- Comment partager des photos - Guide
- Partager position maps - Guide
- Google maps localisation - Guide
- Telecharger google maps pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
tu créé une nouvelle utilisateur sur ton play dans playstation dans network tu fait utiliser adress existent la fo que tu rentre le mot de passe pi le nick de ton amie quia télécharger les map pack et tu va les télécharger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour tout le monde !
j'ai 17 ans et je souhaite avoir un pack de nouvelle carte de black ops car apres de nombreux mois passé a jouer dans les même map c'est un petit peu saoulant ^^
je voulais savoir si ici quelqu'un serait d'accord pour me les partager? bien sur si quelqu'un aurais la gentillesse de m'aider dans ma recherche je lui donnerai des informations sur moi afin qu'il voit que je suis de bonne foie :) et si je peux faire quelque chose pour lui je le ferai avec plaisir ! voila je compte sur la gentillesse d'un de vous ! merci beaucoup
j'ai 17 ans et je souhaite avoir un pack de nouvelle carte de black ops car apres de nombreux mois passé a jouer dans les même map c'est un petit peu saoulant ^^
je voulais savoir si ici quelqu'un serait d'accord pour me les partager? bien sur si quelqu'un aurais la gentillesse de m'aider dans ma recherche je lui donnerai des informations sur moi afin qu'il voit que je suis de bonne foie :) et si je peux faire quelque chose pour lui je le ferai avec plaisir ! voila je compte sur la gentillesse d'un de vous ! merci beaucoup
8 mars 2011 à 19:24
8 mars 2011 à 19:34