Ma PS3 ne lit plus les jeux Arnaud parc des princes - Dernière réponse le 11 févr. 2014 4 réponses Bonjour, Ma PS3 ne lit plus les jeux mais cd dvd oui, je lis beaucoup de choses mais que dois je faire ? Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Utilisateur anonyme Lu remplacer le bloc optique @+ Réponse 2 / 4 Arnaud parc des princes Auteur Merci Réponse 3 / 4 Utilisateur anonyme Je lis parc des princes (bogosse en passant) si t'es sur Paris tu vas du cote de République c'est le coin pour consoles Réponse 4 / 4 Arnaud parc des princes Auteur Merci pour l info !!!! Discussions similaires PS3 ne lit plus les jeux Max93 Ma PS3 ne lit plus les Jeux ! Gatoo application JAVA sur telephone portable !!!! julio Ma ps3 fat ne lit plus mes CD Farouk Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 Utilisateur anonyme Je lis parc des princes (bogosse en passant) si t'es sur Paris tu vas du cote de République c'est le coin pour consoles