Call of duty black ops zombies

william ditrik -  
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je voudrai savoir comment avoir les munitions illimité aider moi s'il vous plait je voudrai la raiponce ou un indice quelque chose pour maider mercie.

2 réponses

Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Et apprend à bien écrire aussi ! Merci !
1
tete0148 Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

aucune politesses ces gens .
0
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Tu parle de moi ?

Je n'espère pas ^^
0
tete0148 Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Absolument pas xD De ceux qui poste les messsage du genre:
édez moi svp jiarrive pa
0

Okay tu me rassure :P

Ouais je suis d'accord ! Le pire sont ceux qui demande de l'aide pour un jeu mais ne dise pas où ? Quel jeu ? a quel endroit ? Quel est le problème etc... :P

Et aussi comme on en a le cas ici, ils demandent de l'aide mais ne se reconnecte pas xD
0

et en plus c'est du cheat
0

cherche sur youtube.
0