Oreillette bluetooth bruno - Dernière réponse le 25 févr. 2014 1 réponse Bonjour, j'ai un problème avec mon oreillette bluetooth je lai connecter a la playstation3 mais je peut pas parler qui peut m'aider sil vous plais Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Helpeople53 Il te suffit de régler l'entrée et la sortie du son :) Va dans les paramètres d'accessoires en bluetooth dans le XMB et règle ça :) Si tu trouve pas, cherche un tuto sur youtube ;) Discussions similaires Connecter mon pèse-personne SANITAS SBF 73. saintaise17 trouver un code PIN Balance sanitas SBF 73 vanvan27 Comment associer un appareil dissocié Bluethooth n_hope Une des deux oreillettes bluetooth ne marche pas MrPanagoo au secour j'ai misc christophet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Helpeople53 Il te suffit de régler l'entrée et la sortie du son :) Va dans les paramètres d'accessoires en bluetooth dans le XMB et règle ça :) Si tu trouve pas, cherche un tuto sur youtube ;)