Probleme PS3 au démarrage de la console
Ramel5sept
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Mandson -
Mandson -
Bonjour, il y a une semaine j'ai télécharger la mise a jour 4.20 de la ps3 mais une fois installer mon système était en mode démo donc j'ai chercher sur internet, j'ai tout essayer par le recovery mode et quand j'ai fait reconstruire la base de donnée ma PS3 s'est éteinte et quand je l'allume y me demande de brancher ma manette, je le fait et après :
Le logiciel système ne peut pas fonctionner correctement.
Appuyer sur la touche PS pour essayer de redémarré le système.
Si le système ne peut pas être redémarré de cette façon, vous devrez réinstaller le logiciel système.
Connectez un support de stockage contenant des données de mise a jour de la version 4.21 ou ultérieure, puis appuyez simultanément sur les touches START er SELECT.
Pour en savoir plus sur les méthodes d'obtention des données de mise a jour, consultez le site Web SCE de votre pays.
Donc j'ai pris ma clé USB j'ai crée un dossier PS3 puis UPDATE et j'ai mis la mise a jour 4.21 et la sa ma dit aucune donnée de mise a jour applicable a été trouvée donc j'ai pris d'autres mise a jour comme 4.20 ou 4.11 mais rien a faire impossible de jouer sur ma PS3.
Merci de m'aider =/ .
Le logiciel système ne peut pas fonctionner correctement.
Appuyer sur la touche PS pour essayer de redémarré le système.
Si le système ne peut pas être redémarré de cette façon, vous devrez réinstaller le logiciel système.
Connectez un support de stockage contenant des données de mise a jour de la version 4.21 ou ultérieure, puis appuyez simultanément sur les touches START er SELECT.
Pour en savoir plus sur les méthodes d'obtention des données de mise a jour, consultez le site Web SCE de votre pays.
Donc j'ai pris ma clé USB j'ai crée un dossier PS3 puis UPDATE et j'ai mis la mise a jour 4.21 et la sa ma dit aucune donnée de mise a jour applicable a été trouvée donc j'ai pris d'autres mise a jour comme 4.20 ou 4.11 mais rien a faire impossible de jouer sur ma PS3.
Merci de m'aider =/ .
A voir également:
- Probleme PS3 au démarrage de la console
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Je crois qu'il faut Le système complet (ou bref l'os) et pas la MAJ ...
Je vais essayer de trouver cette version ...
Je vais essayer de trouver cette version ...
b216
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
27
mais la version 4.20 et ta clé elle fais combien ???
b216
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
27
Et m***e Sony met la maj mais pas l'os ...
Ramel5sept
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
merci a vous =) je vais essayer de trouver le systeme complet de mon coté
Ramel5sept
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
je ne sais plus mais même pas un Go