Probleme PS3 au démarrage de la console

Ramel5sept Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mandson -
Bonjour, il y a une semaine j'ai télécharger la mise a jour 4.20 de la ps3 mais une fois installer mon système était en mode démo donc j'ai chercher sur internet, j'ai tout essayer par le recovery mode et quand j'ai fait reconstruire la base de donnée ma PS3 s'est éteinte et quand je l'allume y me demande de brancher ma manette, je le fait et après :

Le logiciel système ne peut pas fonctionner correctement.
Appuyer sur la touche PS pour essayer de redémarré le système.

Si le système ne peut pas être redémarré de cette façon, vous devrez réinstaller le logiciel système.
Connectez un support de stockage contenant des données de mise a jour de la version 4.21 ou ultérieure, puis appuyez simultanément sur les touches START er SELECT.
Pour en savoir plus sur les méthodes d'obtention des données de mise a jour, consultez le site Web SCE de votre pays.

Donc j'ai pris ma clé USB j'ai crée un dossier PS3 puis UPDATE et j'ai mis la mise a jour 4.21 et la sa ma dit aucune donnée de mise a jour applicable a été trouvée donc j'ai pris d'autres mise a jour comme 4.20 ou 4.11 mais rien a faire impossible de jouer sur ma PS3.

Merci de m'aider =/ .

2 réponses

b216 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Je crois qu'il faut Le système complet (ou bref l'os) et pas la MAJ ...
Je vais essayer de trouver cette version ...
0
b216 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

mais la version 4.20 et ta clé elle fais combien ???
0

Et m***e Sony met la maj mais pas l'os ...
0
Ramel5sept Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a vous =) je vais essayer de trouver le systeme complet de mon coté
0
Ramel5sept Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais plus mais même pas un Go
0

ma clé USB fait 8go
0
jimmydu73 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut : jaurai voulu savoir si ta réparé ton probleme parce que jai le meme que toi merci de me repondre :)
0