Convaincre mes parent pour avoir la PS3
Fermé
sev20050
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
sev20050 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sev20050 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour jaimerez savoir comment convaincre mon père de me laissez achetez la PS3 j'ai l'argent mais il ne veut pas. Merci
A voir également:
- Convaincre mes parent pour avoir la PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Code de dribble ps3 ✓ - Forum PS3
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
4 réponses
Salut, bon, je pense que tu es mineur, et donc que tu dois être encore à l'école, ce que tu peux faire, c'est continuer (si ce n'est pas déjà le cas), à bien bosser et a ramener des bonnes notes, et ensuite tu lui redemanderas, il se peut qu'il ait changer d'avis, tu peut rajouter que c'est pour "décompresser, te défouler".
Lu,
Sans la raison de son refus ça va être dur de dire comment le convaincre...
Simple et communautaire
GNU/Linux Mageia :)
Sans la raison de son refus ça va être dur de dire comment le convaincre...
Simple et communautaire
GNU/Linux Mageia :)
Devenir geek, c'est tout ce que je te souhaite, montre à ton père la définition de ce terme, "désigne une personne extrêmement pointue dans un domaine précis".
Après, je pense qu'il t'a dit çà parce qu'il a peur que tu privilégies ta console à tes devoirs, donc, t'as intérêt à savoir quand il faut bosser et quand tu peux jouer à la console.
Après, je pense qu'il t'a dit çà parce qu'il a peur que tu privilégies ta console à tes devoirs, donc, t'as intérêt à savoir quand il faut bosser et quand tu peux jouer à la console.
Salut
Il faut que tu te mettes d'accord avec toi
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30181599-disque-dur-ps3
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Il faut que tu te mettes d'accord avec toi
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30181599-disque-dur-ps3
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain