Trouver ses manettes PS3 à distance Jessim. - Dernière réponse le 17 mai 2014 2 réponses Bonjour vue que cette année je passe mon brevet et que je joue souvent à la PS3 ma mère me planque mes manettes j'aimerais savoir si il y'a un moyens de faire vibrer ses manettes a distance ou de faire un petit bruit sonore. Merci a tous Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme lu non sans avoir préinstallé un gadget dedans comment veux tu ? Réponse 2 / 2 nico du 28 Moi aussi j ai le même problème Discussions similaires Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi Ma manette PS3 ne se recharge plus sasuke-88 Ma manette de ps3 clignote branché mais ne s'allume pas TheGamerZ Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme lu non sans avoir préinstallé un gadget dedans comment veux tu ?