Enregistrement sh4dow06300 - Dernière réponse le 13 mai 2014 2 réponses bonsoir, avec un amie on souhaiterait enregistrer des vidéos ou l'on joue au jeux vidéo et j'aimerais savoir quel logiciel et le plus adapter merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler ChapsCCM Bonjour, Je peux te proposer 2 logiciel: Camstudio Camtasia A toi de voir si ces logiciels te convienent! Bonne chance! Réponse 2 / 2 ... Signaler sh4dow06300 Auteur merci, ça marche bien pour la vidéo mais pour le son ça ne marche pas Discussions similaires Comment supprimer un contact Lilou contacts non supprimables ou modifiables sur ma carte sim saxoline Impossible de supprimer mes contacts evanora74 disque dur et bbox bouygues t671 comment récupérer des films enregistrés sur une box FRANCOISE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler ChapsCCM Bonjour, Je peux te proposer 2 logiciel: Camstudio Camtasia A toi de voir si ces logiciels te convienent! Bonne chance!
Réponse 2 / 2 ... Signaler sh4dow06300 Auteur merci, ça marche bien pour la vidéo mais pour le son ça ne marche pas