Ma télé ne reconnais pas ma PS3

TheAsK36 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour il y a 3 ans jais achetais une PlayStation 3 Mais il y a quelque temps jais déplacer ma PlayStation 3 dans mon salon est quand je les remis sur Ma télé est que je l'allume il y a un écrans gris est des bande noire sur les cotée donc pas d'image mes il y a le sons je sais pas comment faire sa me ferais plaisir que vous me donnais des réponse sérieuse Merci.

1 réponse

Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Salut

Tu est sous câble HDMI ou péritel ?

Tu est passé d'une télé a résolution différente ou pas ?

0
TheAsK36 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis sous HDMI
est les 2 télé sont des petit écran plat avec HDMI
le problème ses que jais plus mon cable péritel donc je ne peux pas voir si sa marche en péritel
0
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

As tu essayé de rester appuyer sur le bouton ON de ta PS3 jusqu'a entendre le deuxième bip ?
0
TheAsK36 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui jais essayé de reset la PS3 sans aucun succès je me demande si ses pas le câble HDMI qui marche plus
0

HELP ME
0

Eh bien si tu pense que c'est ça (ce que je pense aussi) change le et tu verra bien :)
ça ne te coûtera que 20 euros Maximum !
0