Probleme dimage sur la ps3

Fermé
kreeks - 9 mai 2014 à 22:15
 kreeks - 11 mai 2014 à 23:10
Bonjour, donc voila je vous explique mon problème :

J'ai deux teles et quand je joue sur lecran plat avec le cable peritel ( jai juste ce cable ) donc je peut jouer tranquille pas de probleme mais quand je vais sur lautre tele un peu plus ancienne limage ne veut pas s'afficher alors que je branche aussi la peritel ( je reste de peritel a peritel )

J'ai branche ma box en peritel sur la tele qui naffiche pas limage et sa marche je peux voir les chaines mais quand je branche la ps3 en peritel sur le meme endroit ya pas d'image ( jai essaye le truc pour appuyer sur le bouton de la play jusquau deuxieme bip mais sa fait rien du tout .

Si quelqu'un peut me repondre vite sa serait sympa car je veux pas monopoliser la tele ecran plat du salon alors que celle de ma chambre est toujours vide donc si quelqu'un sait pourquoi il ny a pas dimage qu'il m'aide


MERCI
A voir également:

1 réponse

CocoStalker Messages postés 515 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018 68
9 mai 2014 à 22:45
Éteints ta console
appui sur bouton O/I de la console 5-6 sec jusqu'au 2e bip
ça va remettre les paramètres d'affichage par défaut.
0
Je l'ai déjà fait mais ça ne veut pas je comprends pas et pas qu'une fois :/

En attente d'autres réponses merci
0
Je l'ai déjà fait mais ça ne veut pas je comprends pas et pas qu'une fois :/

En attente d'autres réponses merci
0
CocoStalker Messages postés 515 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018 68
10 mai 2014 à 18:27
Et tu as bien fait ça avec la péritel brancher ?
0
Oui avec la peritel branche
0