Les discussions
Ps3
RésoluBonjour, voila je viens d'avoir une PS3 et je voulais savoir si on pouvait installer des logiciel comme msn hey si c'est compliquer de mettre des ph...
Craker sa ps3
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai savoir s'il est aujourd'hui possible de craker une PS3 afin de pouvoir télécharger des jeux que l'on trouve en peer to peer...
Question sur la ps3
RésoluBonjour, je voudrais connaitre la LONGUEUR de la PS3 en centimètres car j'ai du mal à me l'imaginer, car je ne sais pas si elle passera à l'emplaceme...
Ps3 s.a.v
RésoluBonjour, bon ben voila je l ai recu aujourd hui. envoyer en S.A.V le 28 novembre 2008 recu le 23 decembre 2008
Oreilet wep150 samsung pour ps3 pbl connexion
RésoluBonjour, j'ai une oreillette bluetooth samsung WEP150 et je voudrais la connecter a la ps3 mais je n'y arrive pas comment faire elle ne le detecte ...
Lire les jeux gravées sur ps3
Résolu/FerméBonsoir, je voudrais savoir si la playstation 3 pourrais lire les jeux graver. J'ai déjà vu des forum sur ce sujet mais il disent plus tard surêment j...
Pack ps3 et jeux ps2, compatible?
RésoluBonjour a tous,j ai l intention d acheter une ptite ps3. Celle qui m interesse le plus, pour l instant, c est le pack ps3 160go pes09. A part qu il ne...
Problème graphique ps3
RésoluBonjour, J'ai un Samsung LE40M86BDX et une PS3. La PS3 est reliée en HDMI au LCD et en optique vers mon Home Cinéma pour le son. Le problème c'est ...
Comment connecter la ps3 à internet
RésoluBonjour, Je possède une Playstation 3 depuis peu de temps et j'aimerai la connecter à ma NeufBox. Pour cela, je dispose derrière ma NeufBox: - ...
Veille tele pour ps3
RésoluBonjour, une personne ma dit que si brancher une ps3 sur une veille télé ba la veille télé aller cramer esque c'est vrai ???
Ps3 ne lis plus rien
RésoluBonjour, ma ps3 ne lis plus aucun cd je crois que mon lecteur blu-ray est ko je n'ai plus de garatie car je l'ai ouverte il ya 1 mois a cause de la p...
Wwe 2009 probleme de prise ps3
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on peut prendre l'adversaire par les cheveux et le baladé puis le tapé contre les marche... (comme si on le tena...
Ps3 carte call of duty 4
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment avoir les cartes au quel on joue lorsqu'on et on reseau (pipeline,cartier,etc...) pas celle du pack varieté a 9....
Pc ou ps3 ???
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir si le PC est + ou - la même chose que la PS3 en terme de qualité de jeux, c'est à dire les graphismes, ... Me...
Connecter ps3 en wifi
RésoluBonjour, je vais bientôt recevoir la PS3, et j'airemai savoir comment la connecter en WIFI sur ma livebox.Si vous connaissez les étapes détaillées, m...
Question pour ceux qui ont la ps3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, pour ceux qui possèdent une Playstation 3 : - Il y a t'il des cables pour recharger les mannettes quand on achète la PS...
Pb serveur multimedia ps3
Résolusalut ma ps3 est connecté par cable à ma livebox et mon pc en wifi et je voudrais lire mes sons et vidéo de mon pc à partir de ma ps3 .j'ai essayé...
Ps3 et pc
RésoluBonjour,j'aimerais savoir si maintenant il est possible de jouer en réseaux avec des PC et PS3 mélangé,merci pour vos réponses
Jeux ps3 course lekel ?
RésoluBonjour, j'ai la ps3 et je vais m'acheter un volant avec boite de vitesse et les pedales mais je voudrais savoir quel jeux de voiture prendre pour se...
Réseaus ps3
RésoluBonjour,j aimerais beaucoup que qelqun me guide tres precisement pour metre le réseau sur ma ps3.mercie de m aider.
Probleme connexion ps3
RésoluBonjour, je vien d'acheter la playstation3 é je rencontre un soucis kan je souhaite la connecter sur internet en wifi. Je rentre tout les codes ( IP,...
Erreur dns sur ps3
RésoluBonjour, je commence à peter un cable car : ma ps3 fût en réparation pendant un mois... Quand je récupère une neuve (ils n'ont pas pu la réparer...
Ps3 hs
RésoluBonjour, voici le numero de tel de la hotline de sony 08 20 31 32 33 de 10h30 a 19h30 j' ai acheté ma ps3 en octobre 2007 ,elle m'a laché hier ,m...
Nfs undercover ps3 en vaut-il la peine ??
RésoluBonjour, je voullai savoir si se jeux etait bien et surtout si il est mieu que carbone ou prostreet je voudrai aussi savoir si se jeu saccade beaucou...
Ps3 ou xbox urgent
RésoluBonjour, je voudrais savir si c est la xbox ou la ps3 en therme de fiabilite et de qualite de la connexion internet. MERCI POUR VOS REPONSES
Transfert de video sur ps3
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a mettre des fichier video sur ma ps3 car quand j'introduit ma clé usb ( dans la ps3 ) et que je vais dans l'onglet music sa...
Ps3 white ceramic (blanche)
RésoluBonjour, La ps3 blanche est-elle exclusivement japonaise? Si oui, peut-on la mettre en français pour qu'elle soit indentique à une ps3 européenn...
Disque dur pour ps3
RésoluBonjour, je voudrais avoir un disque dur moins 250 GO de 100 dollars canadiens compatible avec le PS3, lequel vous me conseillez ? -- Salut =-) ...
Quel prix pour une manette occasion de ps3
RésoluBonjour, quel prix pour une manette dualshock occasion de PS3
Problème mise a jours ps3
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, pour jouer en ligne on m'a dit de faire une mise a jours ducou j'ai été en faire une, j'ai trouver la bonne versio...
Ps3 en wifi help me
RésoluBonjour,je viens d acheter une play 3 80GO de disque dur et je voudrais la connecter a internet.Jai une live box de chez wanadoo.J ai paramétré ma p...
Jeu de ps3
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un sait si un site internet (pas un logiciel) existe pour télécharger des jeux de PS3? Il en existe pour Xbox360 et psp (...
Bug manette playstation 3 sur fifa 08
RésoluBonjour, Quand je joue a fifa 08 sur ma playstation 3, en plein jeu, le menu avec l'ecran noir ( Quitter le jeu, desactiver la manette, ect.) apparai...
Ps3 hdmi et sorti de son
RésoluBonjour tout le monde ! Alors voilà, j'ai une question donc je m'adresse à vous :). En fait, je possède une PS3, et je vais bientôt avoir une té...
J'aimerai savoir si les jeux ps2 vont sur ps3
RésoluBonjour;j'ai un gros problème car j'ai assez d'argent pour m'acheter la ps3 mes j'ai déja la ps2 avec énormément de jeux et je ne sais pas si les jeux...
Jeux ps3
RésoluBonjour, J'ai entendu dire que l'on pouvait avoir des jeux gratuitement sur sa playstation 3. Comment faire ? (ci cela est possible ^^)
Jouer en réseau sur ps3
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire pour jouer en réseau sur PS3 Merci d'avance toutes le réponses sont acceptées
Conection neuf wifi ps3
RésoluBonjour, excusez moi je voudrais savoir si il est possible de connecter sa ps3 a neuf wifi
Playstation 3
RésoluBonjour, je souhaiterai acheter en chine une ps3 pas chère, mais c'est pal...est ce que je vais pouvoir lire des jeux acheté en france, est ce que ...
Faut'il une connexion internet pour la ps3 ?
RésoluBonjour, voilà j'ai une question, je compte m'offrir une Playstation 3 pour Noël pour profiter des 50 Euros reboursé mais voilà, je voudrais savoir si...
[ps3] pb yellow dog 6.0
RésoluBonjour, En faite à la fin du check du disque, une fenpetre s'ouvre avec les zone "test" et "continue", donc je choisis "continue" mais en fait ca ...
Ps3
RésoluBonsoir je voudrais savoir avec combien de manette peut-on jouer sur une Playstation 3 à 400€ S.V.P Merci **CORDIALEMENT**