Les discussions

Craker sa ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est aujourd'hui possible de craker une PS3 afin de pouvoir télécharger des jeux que l'on trouve en peer to peer...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
irongege

Question sur la ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la LONGUEUR de la PS3 en centimètres car j'ai du mal à me l'imaginer, car je ne sais pas si elle passera à l'emplaceme...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
dragon70

Ps3 s.a.v

 Résolu

Bonjour, bon ben voila je l ai recu aujourd hui. envoyer en S.A.V le 28 novembre 2008 recu le 23 decembre 2008

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
salva83

Oreilet wep150 samsung pour ps3 pbl connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai une oreillette bluetooth samsung WEP150 et je voudrais la connecter a la ps3 mais je n'y arrive pas comment faire elle ne le detecte ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
bishop

Ps3

 Résolu

Bonjour, mon id ps3 jojo1234567890

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
johny6200

Lire les jeux gravées sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je voudrais savoir si la playstation 3 pourrais lire les jeux graver. J'ai déjà vu des forum sur ce sujet mais il disent plus tard surêment j...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
irongege

Res ps3

 Résolu

Bonjour, qui joue en resau sur la ps3 ?

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
suislife

Pack ps3 et jeux ps2, compatible?

 Résolu

Bonjour a tous,j ai l intention d acheter une ptite ps3. Celle qui m interesse le plus, pour l instant, c est le pack ps3 160go pes09. A part qu il ne...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Kristof19

Ps3 pack

 Résolu

Bonjour, Il y aura t-il un pack COD 5 pour noël ou surement après

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Problème graphique ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung LE40M86BDX et une PS3. La PS3 est reliée en HDMI au LCD et en optique vers mon Home Cinéma pour le son. Le problème c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
tontonl70

Comment connecter la ps3 à internet

 Résolu

Bonjour, Je possède une Playstation 3 depuis peu de temps et j'aimerai la connecter à ma NeufBox. Pour cela, je dispose derrière ma NeufBox: - ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
BranG59

Veille tele pour ps3

 Résolu

Bonjour, une personne ma dit que si brancher une ps3 sur une veille télé ba la veille télé aller cramer esque c'est vrai ???

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
monsterpc09

Ps3 ne lis plus rien

 Résolu

Bonjour, ma ps3 ne lis plus aucun cd je crois que mon lecteur blu-ray est ko je n'ai plus de garatie car je l'ai ouverte il ya 1 mois a cause de la p...

37 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
lebreton222

Ps3 cable hdmi

 Résolu

Bonjour, est-ce ce que dans les pack 80 GB il y a un cable hdmi

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
spartandu42

Wwe 2009 probleme de prise ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut prendre l'adversaire par les cheveux et le baladé puis le tapé contre les marche... (comme si on le tena...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
majin boo

Ps3 carte call of duty 4

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir les cartes au quel on joue lorsqu'on et on reseau (pipeline,cartier,etc...) pas celle du pack varieté a 9....

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
criket83

Pc ou ps3 ???

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si le PC est + ou - la même chose que la PS3 en terme de qualité de jeux, c'est à dire les graphismes, ... Me...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
C4N4R

Connecter ps3 en wifi

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt recevoir la PS3, et j'airemai savoir comment la connecter en WIFI sur ma livebox.Si vous connaissez les étapes détaillées, m...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
dragon70

Question pour ceux qui ont la ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, pour ceux qui possèdent une Playstation 3 : - Il y a t'il des cables pour recharger les mannettes quand on achète la PS...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb serveur multimedia ps3

 Résolu

salut ma ps3 est connecté par cable à ma livebox et mon pc en wifi et je voudrais lire mes sons et vidéo de mon pc à partir de ma ps3 .j'ai essayé...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Nume

Ps3 et pc

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si maintenant il est possible de jouer en réseaux avec des PC et PS3 mélangé,merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
cridor

Puce ps3 ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de pucer sa ps3

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
antoine69

Jeux ps3 course lekel ?

 Résolu

Bonjour, j'ai la ps3 et je vais m'acheter un volant avec boite de vitesse et les pedales mais je voudrais savoir quel jeux de voiture prendre pour se...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Réseaus ps3

 Résolu

Bonjour,j aimerais beaucoup que qelqun me guide tres precisement pour metre le réseau sur ma ps3.mercie de m aider.

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Hugo

Probleme connexion ps3

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter la playstation3 é je rencontre un soucis kan je souhaite la connecter sur internet en wifi. Je rentre tout les codes ( IP,...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Chiana

Erreur dns sur ps3

 Résolu

Bonjour, je commence à peter un cable car : ma ps3 fût en réparation pendant un mois... Quand je récupère une neuve (ils n'ont pas pu la réparer...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
T.R.

Ps3

 Résolu

Bonjour, je cherche une ps3 entre 400 et 500 avec au moins une manette

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Jojo

Ps3 hs

 Résolu

Bonjour, voici le numero de tel de la hotline de sony 08 20 31 32 33 de 10h30 a 19h30 j' ai acheté ma ps3 en octobre 2007 ,elle m'a laché hier ,m...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
WILLIAM

Nfs undercover ps3 en vaut-il la peine ??

 Résolu

Bonjour, je voullai savoir si se jeux etait bien et surtout si il est mieu que carbone ou prostreet je voudrai aussi savoir si se jeu saccade beaucou...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Laidback

Ps3 ou xbox urgent

 Résolu

Bonjour, je voudrais savir si c est la xbox ou la ps3 en therme de fiabilite et de qualite de la connexion internet. MERCI POUR VOS REPONSES

24 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
radioactif

Transfert de video sur ps3

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre des fichier video sur ma ps3 car quand j'introduit ma clé usb ( dans la ps3 ) et que je vais dans l'onglet music sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Randy.Orton

Ps3 white ceramic (blanche)

 Résolu

Bonjour, La ps3 blanche est-elle exclusivement japonaise? Si oui, peut-on la mettre en français pour qu'elle soit indentique à une ps3 européenn...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Fauxaurelien

Ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais tout savoir sur la ps3 tout ce quelle fait tout les jeux bien merci

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
radioactif

Disque dur pour ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un disque dur moins 250 GO de 100 dollars canadiens compatible avec le PS3, lequel vous me conseillez ? -- Salut =-) ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
iamshinji971

Quel prix pour une manette occasion de ps3

 Résolu

Bonjour, quel prix pour une manette dualshock occasion de PS3

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
antoine69

Qui joue à pes 2009 sur ps3?

 Résolu

qui joue à PES 2009 sur PS3?

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
anonyme

Problème mise a jours ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, pour jouer en ligne on m'a dit de faire une mise a jours ducou j'ai été en faire une, j'ai trouver la bonne versio...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
playad

Ps3 en wifi help me

 Résolu

Bonjour,je viens d acheter une play 3 80GO de disque dur et je voudrais la connecter a internet.Jai une live box de chez wanadoo.J ai paramétré ma p...

42 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
mole57

Jeu de ps3

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait si un site internet (pas un logiciel) existe pour télécharger des jeux de PS3? Il en existe pour Xbox360 et psp (...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
seigneur vador

Bug manette playstation 3 sur fifa 08

 Résolu

Bonjour, Quand je joue a fifa 08 sur ma playstation 3, en plein jeu, le menu avec l'ecran noir ( Quitter le jeu, desactiver la manette, ect.) apparai...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
fan de fifa déçu

Ps3 hdmi et sorti de son

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voilà, j'ai une question donc je m'adresse à vous :). En fait, je possède une PS3, et je vais bientôt avoir une té...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Maxx

J'aimerai savoir si les jeux ps2 vont sur ps3

 Résolu

Bonjour;j'ai un gros problème car j'ai assez d'argent pour m'acheter la ps3 mes j'ai déja la ps2 avec énormément de jeux et je ne sais pas si les jeux...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
iamshinji971

Jeux ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que l'on pouvait avoir des jeux gratuitement sur sa playstation 3. Comment faire ? (ci cela est possible ^^)

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
benoitbrisefer

Jouer en réseau sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour jouer en réseau sur PS3 Merci d'avance toutes le réponses sont acceptées

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
patou6433

Conection neuf wifi ps3

 Résolu

Bonjour, excusez moi je voudrais savoir si il est possible de connecter sa ps3 a neuf wifi

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
bilto77

Playstation 3

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai acheter en chine une ps3 pas chère, mais c'est pal...est ce que je vais pouvoir lire des jeux acheté en france, est ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
kda47

Faut'il une connexion internet pour la ps3 ?

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai une question, je compte m'offrir une Playstation 3 pour Noël pour profiter des 50 Euros reboursé mais voilà, je voudrais savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
goxes

[ps3] pb yellow dog 6.0

 Résolu

Bonjour, En faite à la fin du check du disque, une fenpetre s'ouvre avec les zone "test" et "continue", donc je choisis "continue" mais en fait ca ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
paolinho

Ps3

 Résolu

Bonsoir je voudrais savoir avec combien de manette peut-on jouer sur une Playstation 3 à 400€ S.V.P Merci **CORDIALEMENT**

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
masterboss

Copie d'un disque dur ps3

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment faire une copie de mon disque dur de Ps3 de quel matériel ai-je besoin ? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
tribal88
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 3 990