Systeme ps3
Résolu
jawad75
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai une grosse galere j'allume ma ps3 elle s"eteind 10sec apré et le voyant rouge n'y est plus je suis obligé de debrancher attendre 30sec et rebrancher mais sa fait tout le temps sa comment faire!!!! j'ai absolument besoin de ma ps3 j'ai besoin de conseil et s'il vous plait aidez moi merci d'avance
voila j'ai une grosse galere j'allume ma ps3 elle s"eteind 10sec apré et le voyant rouge n'y est plus je suis obligé de debrancher attendre 30sec et rebrancher mais sa fait tout le temps sa comment faire!!!! j'ai absolument besoin de ma ps3 j'ai besoin de conseil et s'il vous plait aidez moi merci d'avance
A voir également:
- Systeme ps3
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
5 réponses
Bonsoir.
Est elle encore sous garantie?
Elle s'éteint après chaque démarrage (A t elle le temps d'arriver sur le XMB?)?
Est elle encore sous garantie?
Elle s'éteint après chaque démarrage (A t elle le temps d'arriver sur le XMB?)?
oui a chaque demarrage
desolé je suis novice lol qu'est ce qu'un XMB ?
et non elle n'est plus sous garranti
desolé je suis novice lol qu'est ce qu'un XMB ?
et non elle n'est plus sous garranti
salut
par expérience ça me semble pas être bon signe
je vois 75 dans ton pseudo
si t'es bien sur Paris
tu devrais faire un tour du cote de la république
La Mecque des consoles ;-)
par expérience ça me semble pas être bon signe
je vois 75 dans ton pseudo
si t'es bien sur Paris
tu devrais faire un tour du cote de la république
La Mecque des consoles ;-)
oui merci et en faite sa depend des fois ma play arrive a resté allumé jusqu'a que le menu s'affiche sinon elle c'etain juste apré le signe playstation
Je pense qu'il peut faire marcher son assurance "dommages électrique" en expliquant (ou plutot en faisant croire) que c'est dû a des "micro" coupures de courant que sa console ne fonctionne plus.
Pour ma part, c'est ce que j'avais fait sur ma Fat 60 GO (YLOD après pleins de micro coupure suite a l orage), et ils m avaient bien remboursé la console (Bundle Slim 320 GO + Gran turismo 5). A lui de voir. lol
Pour ma part, c'est ce que j'avais fait sur ma Fat 60 GO (YLOD après pleins de micro coupure suite a l orage), et ils m avaient bien remboursé la console (Bundle Slim 320 GO + Gran turismo 5). A lui de voir. lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question