Température processeur et carte graphique

e.d.g.a.r. Messages postés 544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
e.d.g.a.r. Messages postés 544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Dans ce lien, concernant Hwmonitor

https://www.commentcamarche.net/faq/160-connaitre-la-temperature-de-son-pc-processeur

le tuto proposé ne correspond pas au cheminement que je trouve pour moi.

Le téléchargement effectué, dois-je cliquer sur ouvrir ?

Je l'ai fait, mais je ne vois pas : "Extraire tout.", ni Hwmonitor 1.27 puisx64.

P.S. Existe t'il un tuto spécifique pour Windows10/ Edge ?

Cdt
A voir également:

3 réponses

marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

Bonjour,

ce tuto est valable pour Windows 10 , je ne comprend pas bien pourquoi tu n'arrives pas à l'installer

une fois sur le site cpuid.com, tu as 2 types de fichiers :
ZIP English ou SET UP English
si je clique sur ZIP, j'ai directement une fenetre qui s'ouvre avec les versions 32 et 64 bits (mais j'ai WinRaR) ; en cliquant sur ta version, tu ouvres directement le programme

si tu n'arrives pas avec ZIP, essaye avec SET UP
tu choisis "enregistrer le programme", et ensuite tu l'ouvres en double cliquant dessus
0
e.d.g.a.r. Messages postés 544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

re

mais j'ai WinRaR ,
0
e.d.g.a.r. Messages postés 544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Bonjour marcmarais et merci de ton aide.

Quand je clique sur le lien de l'enregistrement, voilà la fenêtre à laquelle j'accède :

https://www.cjoint.com/c/GIflFHWBWpI

Cdt
0

Re suite :

Si je clique sur "HWMonitor_x64.exe", j'ai la fenêtre = Voulez-vous que cette application apporte des changements...."

Je dois répondre OUI, mais est-ce à ce niveau que je dois éviter des installations comme ASK.....?

Cdt
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561 > e.d.g.a.r. Messages postés 544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, bien sûr, il ne faut pas installer Ask !
0

Bonjour,
Je reprends le fil de la discussion.

Je fais donc dans l'ordre :
a) double clic sur le lien téléchargé de HWmonitor,
b) exécuter
c) je réponds OUI dans la fenêtre qui me propose des modifications

d) Et c'est à ce stade (ou avant ) que je vais voir les coches (à décocher) des installations proposées comme Ask ?

Cdt
0