BESOIN D'AIDE PROCESSEUR AMD ATHLON
mondeobr
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
mondeobr Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mondeobr Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé un processeur que j'ai récupéré sur mon ordi portable HS, mon processeur est un amd athlon xp-2200+ mobile, sa référence est AXMH2200FQQ3C, je l'ai installé sur une carte mère asus A7N8X-LA, j'ai installé win XP, le souci est que le processeur est reconnu comme étant un athlon MP avec 800Mhz, j'ai regardé sur la carte mère il n'y a pas de cavalier à déplacer pour le FSB, j'ai essayé everest, cpu-Z, aida le processeur est tjrs reconnu comme étant un athlon MP avec 800mhz, est ce normal? si vous avez une solution je suis preneur .merci
j'ai installé un processeur que j'ai récupéré sur mon ordi portable HS, mon processeur est un amd athlon xp-2200+ mobile, sa référence est AXMH2200FQQ3C, je l'ai installé sur une carte mère asus A7N8X-LA, j'ai installé win XP, le souci est que le processeur est reconnu comme étant un athlon MP avec 800Mhz, j'ai regardé sur la carte mère il n'y a pas de cavalier à déplacer pour le FSB, j'ai essayé everest, cpu-Z, aida le processeur est tjrs reconnu comme étant un athlon MP avec 800mhz, est ce normal? si vous avez une solution je suis preneur .merci
A voir également:
- BESOIN D'AIDE PROCESSEUR AMD ATHLON
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Processeur amd - Guide
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Il te faut rentrer dans le Bios, c'est là qu'est le problème... Windows ne fait que constater la configuration du processeur.
:-)
mondeobr
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
je suis rentrer dans le bios, on ne peut rien modifier, c'est une carte mere compaq donc bios compaq
Dans ce cas, je crains fort que ton proc soit incompatible avec ta CM... PAr définition un proc mobile n'est pas fait pour tourner sur une carte mère "normale"...