Amd duron 950Mhz+combinaison carte mère
Herm
-
franck -
franck -
Bonjour
Je veux me monter un ordi avec un processeur AMD duron 950Mhz et je voudrais savoir quelle carte mère ferait le mieux pour ce type de processeur rapport fiabilité et facilité de configuration.
Est ce que le AMD duron 950Mhz serait un bon achat.
Merci
Herm
Je veux me monter un ordi avec un processeur AMD duron 950Mhz et je voudrais savoir quelle carte mère ferait le mieux pour ce type de processeur rapport fiabilité et facilité de configuration.
Est ce que le AMD duron 950Mhz serait un bon achat.
Merci
Herm
A voir également:
- Amd duron 950Mhz+combinaison carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
apès plusieurs test de config , (MSI , ABIT, et ASUS) je peut t'affirmé que l'asus A7V est la plus stable en perf , par contre elle est un peut cher et très large , prévoirs un boitier ad hoc sinon grosse galere de montage , genre lecteur de cd qui ne passe plus ASUS vient de sortir une nvelle version de cette cMERE l'A7V-C sans controleur raid si tu peut t'en passé , tu économise 300 fr http://france.asus.com/Products/Motherboard/socketa/a7v133/index.html et puis le choix d'un duron est judicieux , si tu tourne en sdram il n'y a pas vraiment de dif entre l'atlhon et le duron a fréqence égale
qui peu dire si une carte mere asrock k7 s 41 g x (ou y a marqué sur la boite pour sempron, j peu mettre mon processeur barton 2.8 athlon box, de plus est t il normal que mon processeur ds systeme me marque 1.2 athlon ce n est pas mon processeur c est ça? je precise qui sort de reparation et que j aimerai en savoir un peu plus svp merci