Protection processeur
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J' aimerais savoir si il y a possibilité de protéger un processeur des Hz extérieur au PC ? comme vous le savez le processeur marche avec des Hz et quand y a un orage ça envoie des Hz qui peuvent griller un processeur.
J' aimerais savoir si il y a possibilité de protéger un processeur des Hz extérieur au PC ? comme vous le savez le processeur marche avec des Hz et quand y a un orage ça envoie des Hz qui peuvent griller un processeur.
A voir également:
- Protection processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Protection en ecriture kodak - Forum Windows
11 réponses
Oui on sait tous ça, voyons. Je te conseille les protections Belinea, au moindre saut dans le courant, susceptible d'abimer tes composants, il se coupe. J'ai déjà eu des orages, un montage plus que foireux, il a tout bien protégé, c'est au poil !
De plus, il est renouvelable à vie et propose une protection matérielle en fonction de la gamme ( ça commence à 40 000$ je crois )
De plus, il est renouvelable à vie et propose une protection matérielle en fonction de la gamme ( ça commence à 40 000$ je crois )
euh...a mon avis, c'est tout le pc qui trinque avec l'orage !!!
hz est une frequence >>> en l'occurence, c'est la vitesse d'oscillation d'un quartz, la vitesse de calcul d'un processeur...
l'orage , c'est un courant electrique !!!
hz est une frequence >>> en l'occurence, c'est la vitesse d'oscillation d'un quartz, la vitesse de calcul d'un processeur...
l'orage , c'est un courant electrique !!!
et c'est valable pour tout appareil electrique y compris emeteur\recepteur cibi, telephone.....ect, ect !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
u-boulet disait : Oui on sait tous ça, voyons. Je te conseille les protections Belinea, au moindre saut dans le courant, susceptible d'abimer tes composants, il se coupe. J'ai déjà eu des orages, un montage plus que foireux, il a tout bien protégé, c'est au poil !
y a pas moins chèr
y a pas moins chèr