Protection processeur

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J' aimerais savoir si il y a possibilité de protéger un processeur des Hz extérieur au PC ? comme vous le savez le processeur marche avec des Hz et quand y a un orage ça envoie des Hz qui peuvent griller un processeur.

11 réponses

u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Oui on sait tous ça, voyons. Je te conseille les protections Belinea, au moindre saut dans le courant, susceptible d'abimer tes composants, il se coupe. J'ai déjà eu des orages, un montage plus que foireux, il a tout bien protégé, c'est au poil !
De plus, il est renouvelable à vie et propose une protection matérielle en fonction de la gamme ( ça commence à 40 000$ je crois )
0
Utilisateur anonyme

euh...a mon avis, c'est tout le pc qui trinque avec l'orage !!!
hz est une frequence >>> en l'occurence, c'est la vitesse d'oscillation d'un quartz, la vitesse de calcul d'un processeur...
l'orage , c'est un courant electrique !!!
0
Utilisateur anonyme

Hz = fréquence électrique
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

et radio aussi....
frequence des ondes ....
oscillation....
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734 > Utilisateur anonyme

attition Homer, allume ta radio près de ton PC et ton processeur sera grillé...
0
Utilisateur anonyme > u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

FAUX !
j'ai ma voiture devant chez moi ; a l'interieur, une cibi (26 Mhz à 30Mhz 15 A 20 Watt d'emission) ; j'ai fais mes reglages d'antenne ; je passe dans les haut parleurs du pc et proco tourne toujours aussi bien....
0
mermo Messages postés 1226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

slt ca te fais crammer ton ordi en marche LOL j'en es fais l'expérience PAUVRE ORDI IL EST MORT ;-(
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

A quoi tu sers toi ? ^^
0
Utilisateur anonyme

et c'est valable pour tout appareil electrique y compris emeteur\recepteur cibi, telephone.....ect, ect !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mermo Messages postés 1226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

moi a expliquer l'expérience de ce triste accident
0
Utilisateur anonyme

L' orage reprend (soupirs)
0
Utilisateur anonyme

Les orages ça fais *****. On sais jamais si ça c' est arrêté.
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734 > Utilisateur anonyme

Sors dehors avec un paratonerre sur la tête tu verras bien
0
Utilisateur anonyme

la meilleur des protection : debranche ton modem et ton pc !
0
Utilisateur anonyme

u-boulet disait : Oui on sait tous ça, voyons. Je te conseille les protections Belinea, au moindre saut dans le courant, susceptible d'abimer tes composants, il se coupe. J'ai déjà eu des orages, un montage plus que foireux, il a tout bien protégé, c'est au poil !
De plus, il est renouvelable à vie et propose une protection matérielle en fonction de la gamme ( ça commence à 40 000$ je crois )

y a pas moins chèr
0

Non 40 000$ c'est l'assurance xDDD
Le truc en lui même coute dans les 35 € je crois
0
Utilisateur anonyme

Et ou sa s' achète
0

En magasin, sur internet
0
Utilisateur anonyme

merci pour vos renseignements
0