Meilleur Processeur Hard Gaming
Résolu
sez
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
sez Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sez Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai savoir d'apres vous quel est le meilleur processeur pour du hard gaming.
Je vais le coupler avec une nvidia Geforce 8800Gt .
J'ai retenu ces 3:
-le Core 2 Duo E6850 (3Ghz)
-le Core 2 Extreme X6800 (3Ghz)
-le Intel Core 2 Quad Q6600 (2.4Ghz)
De plus, je ne sais quelle Carte mere choisir, si vous pouvez m'en proposer de très bonnes......
Merci par avance.
Je voudrai savoir d'apres vous quel est le meilleur processeur pour du hard gaming.
Je vais le coupler avec une nvidia Geforce 8800Gt .
J'ai retenu ces 3:
-le Core 2 Duo E6850 (3Ghz)
-le Core 2 Extreme X6800 (3Ghz)
-le Intel Core 2 Quad Q6600 (2.4Ghz)
De plus, je ne sais quelle Carte mere choisir, si vous pouvez m'en proposer de très bonnes......
Merci par avance.
A voir également:
- Meilleur Processeur Hard Gaming
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
14 réponses
parceque qu'il possede 4 coeurs , 3ghz par coeur et une meilleur memoire cache que les deux autres
Je voudrais revenir sur le choix du processeur . Pour moi le meilleur choix n'est ni le x6800 ni le e6850 ni le q6600 . Deja le X6800 n'a que 2 coeurs et pas 4 . Sa mémore est de 4Mo comme le e6850 et le q6600 en a 8Mo . De plus il est gravé en 65nm alors que des nouveaux processeurs comme les E8x00 sont en 45nm avec une mémoire de 6Mo . Je te conseillerais donc le E8500 a 3.16Ghz en 45nm avec 6Mo de mémoire et un FSB de 1333 et pas 1066 comme le q6600 ou le x6800
Le x6800 reste néamoins un Core 2 Extreme et sa coute beaucoup plus cher autour de 300€ je crois contre 250€ pour le E8500( mais je ne sais pas pourquoi apart que tu peux changer le coeff multiplicateur )
Le x6800 reste néamoins un Core 2 Extreme et sa coute beaucoup plus cher autour de 300€ je crois contre 250€ pour le E8500( mais je ne sais pas pourquoi apart que tu peux changer le coeff multiplicateur )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De quoi parles tu la jack ?
Si je prend une alim de plus grosse puissance, risques de grillage des compos ?
La PB5 Deluxe de chez asus doit etre Onverclokée, je sais le faire, mais j'ai vraiment pas envie de me faire chier avec sa a trouver le max qu'elle peut subir et faire des dixaine de test stress de 1h chaqun....
Celle de cette page de sont elles pas bien ??
https://www.asus.com/fr/
Si je prend une alim de plus grosse puissance, risques de grillage des compos ?
La PB5 Deluxe de chez asus doit etre Onverclokée, je sais le faire, mais j'ai vraiment pas envie de me faire chier avec sa a trouver le max qu'elle peut subir et faire des dixaine de test stress de 1h chaqun....
Celle de cette page de sont elles pas bien ??
https://www.asus.com/fr/
mon message s'adressait a ce petit coquin de pix-l-mort-78 en réponse au message 6.
l'alim est très bien sinon, mais n'oublie pas de prendre une bonne marque.
l'alim est très bien sinon, mais n'oublie pas de prendre une bonne marque.