Carte Mère Compatible avec AMD Phenom II x2
Bakux
Messages postés
1458
Statut
Membre
-
Bakux Messages postés 1458 Statut Membre -
Bakux Messages postés 1458 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais changer de carte mère et donc de processeur. Donc j'ai une question :
Connaissez vous une carte mère compatible avec le processeur AMD Phenom II X2 550 Black Edition 3.1 Ghz avec 3 ports IDE pour 2 disques durs et un graveur ?
Et est ce qu'il existe un "adaptateur" port SATA qui devient un port IDE ??
Meric bcp ^^
Bakux
Je voudrais changer de carte mère et donc de processeur. Donc j'ai une question :
Connaissez vous une carte mère compatible avec le processeur AMD Phenom II X2 550 Black Edition 3.1 Ghz avec 3 ports IDE pour 2 disques durs et un graveur ?
Et est ce qu'il existe un "adaptateur" port SATA qui devient un port IDE ??
Meric bcp ^^
Bakux
A voir également:
- Carte Mère Compatible avec AMD Phenom II x2
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
13 réponses
alors la carte mère puis l'adaptateur
voila
et sur le port IDE de la carte mère tu mets un disque dur + un Lecteur et sur la carte PCI - IDE tu mets le reste
voila
et sur le port IDE de la carte mère tu mets un disque dur + un Lecteur et sur la carte PCI - IDE tu mets le reste
Pour la carte mère je vois :
Alors que moi c'est x2 ... Mais merci bcp ^^
Processeurs supportés Phenom™ II X4, Phenom™ II X3
Alors que moi c'est x2 ... Mais merci bcp ^^
avant de raconter dire n'importe quoi, ton proc as un socket AM3 comme indiquer ICI tu prends une carte mère AM3 comme celle je t'ai proposé.
Bon moi j'en ai marre que les gens prennent les autres pour des tâches parce qu'elle s'y connaissent ... J'en ai litérallement ras le *** parce que dans ma vie, c'est tout les jours ca, alors je passe tout mon temps sur internet, pour oublier ca et on continue sur cet endroit de liberté ...
T pas le seul et je sais que tu veux m'aider mais je trouve que c'est pas la peine de se comporter comme ca ...
T pas le seul et je sais que tu veux m'aider mais je trouve que c'est pas la peine de se comporter comme ca ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci bcp, vais regarder ce site avec mon père et on va choisir ^^
Encore merci et désolé
PS : Vie pourrie ...
Encore merci et désolé
PS : Vie pourrie ...
Je repose ma question :
Existe-t-il une carte mère compatible avec le processeur AMD Phenom II X2 550 Black Edition 3.1 Ghz avec 3 ports IDE pour 2 disques durs et un graveur sans rien rajouter ?
Car mtn les cartes meres n'ont plus qu'un port IDE ! C'est bête ...
Existe-t-il une carte mère compatible avec le processeur AMD Phenom II X2 550 Black Edition 3.1 Ghz avec 3 ports IDE pour 2 disques durs et un graveur sans rien rajouter ?
Car mtn les cartes meres n'ont plus qu'un port IDE ! C'est bête ...