Mon radiateur non tenu AMD athon 64*2

Fermé
lololalarobin Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 - 9 mars 2011 à 23:04
antodu79 Messages postés 60 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 - 9 mars 2011 à 23:43
Bonjour, tout le monde , veuillez m'excuser de vous déranger mais j'ai un énorme problème et impossible de réglé ce problème tout seul ... j'ai beau faire le plus de recherche possible mais je trouve pas . le problème est le suivant :
il y a quelque temps mon pc s'arrêter comme çà sans raisons ... je me suis donc interroger et l'assurance du pc étais fini donc le remmené aurais été inutile je l'ai donc ouvert et j'ai constater que la base de mon attache qui tenait mon radiateur assembler avec mon ventilateur c'étais brisé en deux ... donc complétement non réutilisable ... le radiateur intacte ainsi que mon ventilateur ( AVC model: DA07020R12U )
ma carte mère est une AMD ATHLON 64 *2 j'aimerais savoir si il est possible de racheter juste la base pour le rattacher a ma carte mère ... ou si il est complétement foutu ... tout le reste de l'ordinateur et intact ... et inutile de me demander comment cela est arriver .. aucun idées mon ordinateur na pas étais transporter ou bouger ...
A voir également:

1 réponse

antodu79 Messages postés 60 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 5
9 mars 2011 à 23:43
bonjour
moi je te conseil de racheter le kit ventilo + grille + attache tu ira plus vite ton refroidissement sera plus efficace tous cela apartir de 7 euros
tu na pas tops le choix car il a peut de chance que tu trouve sa au detail
jespert de tavoir aider
0