Changement de processeur AMD Athlon M300
Sackamou
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Sackamou Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sackamou Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais changer mon processeur.
Il s'agit d'un AMD Athlon II X2 processor M300 ( 2.0Ghz, 1MB L2 Cache)
Je suis sous windows 7 64bits
ma carte mère est une acer ASPIRE 5542
J'ai 4 GB de ram
Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour trouver un processeur compatible, d'autant plus que je ne trouve pas le socket de mon actuel processeur.
Je voudrais passer à un processeur si possible dual core à minimum 2.4 GHz.
Mais mon inexperience en la matiere fait que je ne sais pas du tout si cela est possible.
j'ai le logiciel aida64 si certain d'entre vous ont besoin d'informations supplémentaires
Merci beaucoup d'avance!
Je voudrais changer mon processeur.
Il s'agit d'un AMD Athlon II X2 processor M300 ( 2.0Ghz, 1MB L2 Cache)
Je suis sous windows 7 64bits
ma carte mère est une acer ASPIRE 5542
J'ai 4 GB de ram
Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour trouver un processeur compatible, d'autant plus que je ne trouve pas le socket de mon actuel processeur.
Je voudrais passer à un processeur si possible dual core à minimum 2.4 GHz.
Mais mon inexperience en la matiere fait que je ne sais pas du tout si cela est possible.
j'ai le logiciel aida64 si certain d'entre vous ont besoin d'informations supplémentaires
Merci beaucoup d'avance!
A voir également:
- Processeur athlon avis
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide
- Amd radeon graphics avis ✓ - Forum Carte graphique
- Amd radeon tm graphics - Forum jeux en ligne
7 réponses
je sais que les proço de bureau sont incompatibles avec les portables, mais il existe bien d'autres modèles qui correspondent a peu pres a ma recherche sur portable non?
Parce qu'en lisant les caractéristiques du mien j'ai constaté qu'il existait mieux: meilleur fréquence et mon de température mais évidemment pas les modèles précis
Parce qu'en lisant les caractéristiques du mien j'ai constaté qu'il existait mieux: meilleur fréquence et mon de température mais évidemment pas les modèles précis
C'est bien ce que je me disais :)
Ce n'est pas très conseillé ... Tu peux le faire bien sur , mais pour être
honnête c'est quasi inutile . J'ai trouvé un site qui t'expliquera ça plus en détails :
https://prix.pcastuces.com/ameliorer_ordinateur_portable_page3.php
Ce n'est pas très conseillé ... Tu peux le faire bien sur , mais pour être
honnête c'est quasi inutile . J'ai trouvé un site qui t'expliquera ça plus en détails :
https://prix.pcastuces.com/ameliorer_ordinateur_portable_page3.php
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question