Processeur

Fermé
utulisateurDebutant Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2023 - 28 mars 2023 à 22:36
utulisateurDebutant Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2023 - 2 avril 2023 à 15:40

Bonjour,

j ai un processeur intel i5 8350u avec 16go en ram

la fréquence de base du processeur est 1.7ghz le turbo boost 3.6ghz.

mon probleme c que une fois je démarre un jeux léger mon pc portable dell latitude 7390 chauffe trop du bas 

je contrôle la température du processeur avec hwinfo elle est de 70 degrés 

pouvez vous m'aider a réduire la challeur j ai deja désactivé le turbo boost et c pareille 

merci


Android / Chrome 111.0.0.0

1 réponse

Bonjour

Bah c'est quoi un portable? Normal c'est chaud c'est tout petit mais... costaud!

TJUNCTION max 100°C t'est loin de la limite, si il bug pas c'est bon.

Remets ton boost en marche.

Télécharges et installes userdiag, il va se mettre à jour s'il a besoin, tu lances uniquement le test rapide 4 à 5 mn, à la fin il fait un rapport, tu peux mettre le lien du rapport dans ta prochaine réponse.(coller le lien dans la réponse).

Déjà la toute première case en haut de la page du rapport il te dit si quelque chose va pas mais il va rien casser.

S'il plante et finit pas tu le dis (mais il coupe seulement à 96° tu vois).

https://userdiag.com/download

0
utulisateurDebutant Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2023
2 avril 2023 à 15:40

j ai peure de mettre le feud Dan's mon ordinareur hh tu peux me dire c quoi ces appli que tu me demande de lancer 

moi j ai in dell latitude 3799 c le processeur qui me pose in probleme intel i5 8350U 

le pc ne chauffe que quand je lance un tout petit jeux comme super mario 1998 tu voie

ah je croix que c un radiateur que j ai non un processeur 

0