Windows 7 ou Windows 8?
pljah
Messages postés
196
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis actuellement sous Windows 8, qui me plait bien dans l'ensemble. Mais le soucis est que je suis un gamer, et je me demandais s'il ne valait mieux pas que je retourne sous windows 7? Le hic c'est que mon processeur est un FX 8150, qui apparemment est mal géré par windows 7 et qui est entièrement compatible sur windows 8, est-ce vrai?
je suis actuellement sous Windows 8, qui me plait bien dans l'ensemble. Mais le soucis est que je suis un gamer, et je me demandais s'il ne valait mieux pas que je retourne sous windows 7? Le hic c'est que mon processeur est un FX 8150, qui apparemment est mal géré par windows 7 et qui est entièrement compatible sur windows 8, est-ce vrai?
A voir également:
- Windows 7 ou Windows 8?
- Clé windows 8 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
Je fais du montage vidéo et musical aussi ^^ <= avec un vrai processeur polyvalent (i5 par exemple) tu aurais eu bien meilleur en gaming et pas vraiment moins bon en applications... Maintenant, pour les jeux qui sont multithreadés (+ de 4 coeurs) les FX 8000 s'en sortent très bien, dommage que la majorité des jeux n'en profitent pas ^^