Le processeur sera t-il compatible?

helfire Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
helfire Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir si le processeur :
Intel Core i7-3770 (3.4 GHz)
serait compatible avec ma carte-mére :
MSI G41M-P25

Merci d'avance .

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Intel Core i7-3770

MSI G41M-P25

3° 20 secondes de lecture =>

i7-3770: Sockets Supported FCLGA1155

MSI G41M-P25: Intel Platform - Socket 775 (Intel Core 2)

4° => Non, ce n'est pas compatible.
0
Utilisateur anonyme

P.s: les processeurs les plus puissants que tu puisses mettre sur cette carte-mère sont des Core 2 Quad, aucun Core i3, i5 ou i7 d'aucune génération n'est compatible au cas ou tu te poserais la question.

Sur le site du fabricant tu trouveras une liste des processeur supportés par cette carte-mère, comme pour toutes les cartes-mères disponibles dans le commerce d'ailleurs...
0
helfire Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://www.cdiscount.com/destockage/destockage-informatique/accessoires-informatique-divers/l-1250514.html!29racDLD!pcrid!DSA!&gclid=CNOAiIr4xLMCFYXLtAodHmwASg
genre celui la serait compatible alors
0
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

http://fr.msi.com/product/mb/G41M-P25.html#/?div=CPUSupport

2 à 3 clics, une vingtaine de secondes. C'est si dur ?

Tiens, pour citer quelqu'un...
"Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!"

:)
0
helfire Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Certain des processeurs sont marquer en 64bits alors que ma carte mère est en 32.
0
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de carte-mère en 32 bits, ce n'est que le processeur qui est en 32 bits ou le système d'exploitation sur un processeur compatible 64 bits, et pour la qualité d'affichage 32 bits ça n'a rien à voir non plus au cas où ;-)
0