Remplacement d'un AMD 64 Athlon X2 4450e
carbone2
Messages postés
223
Membre
Dernière intervention
-
KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC est équipé d'un processeur AMD 64 Athlon X2 4450e comme écrit ci dessus et ci dessous. Je voudrait savoir, sachant que c'est un socket AM2 quel processeur pourrait le remplacer pour lui donner un petit coup de boost (les processeurs AM2+ étant aussi compatibles avec le socket AM2), l'OC étant impossible sur cette machine, Et si possible où le trouver ( Materiel.net et LDLC ayant tout deux déstockés les processeur socket AM2)
Je continue de chercher en attendant.
Cordialement
"Spy sappin' my sentry !" Ingenieur TF2
carbone2
Mon PC est équipé d'un processeur AMD 64 Athlon X2 4450e comme écrit ci dessus et ci dessous. Je voudrait savoir, sachant que c'est un socket AM2 quel processeur pourrait le remplacer pour lui donner un petit coup de boost (les processeurs AM2+ étant aussi compatibles avec le socket AM2), l'OC étant impossible sur cette machine, Et si possible où le trouver ( Materiel.net et LDLC ayant tout deux déstockés les processeur socket AM2)
Je continue de chercher en attendant.
Cordialement
"Spy sappin' my sentry !" Ingenieur TF2
carbone2
A voir également:
- Remplacement d'un AMD 64 Athlon X2 4450e
- Ecovacs deebot x2 omni avis - Accueil - Objets connectés
- Iptv neo x2 ne fonctionne plus - Forum TV & Vidéo
- Smart IPTV met un temps fou à charger depuis que je suis passé à la fibre - Forum Box et Streaming vidéo
- Amd athlon ii equivalent intel ✓ - Forum Processeur
- Je n'ai plus de son sur mon IPTV - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
salut
as tu un budget car il voudrai mieux contourner les athlon et phenom pour des phenom ii car il sont décevant :/
as tu un budget car il voudrai mieux contourner les athlon et phenom pour des phenom ii car il sont décevant :/
J'ai un petit budget, histoire de remonter les perf' de cet ordinateur, mais il faut surtout trouver un processeur compatible ^^
Bon si vous voulez tout savoir, l'ordinateur est un Compaq Presario SR5705FR.