A voir également:
- Remplaçer le processeur AMD Athlon 2850e
- Amd athlon ii x2 220 windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd athlon 64 x2 windows 10 - Forum Matériel & Système
- Athlon am2 - Forum Matériel & Système
- Amd athlon 2 vs intel i3 ✓ - Forum Processeur
- Amd athlon ii p320 equivalent intel - Forum Processeur
6 réponses
GoAtRom
Messages postés
810
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2015
245
31 janv. 2010 à 14:00
31 janv. 2010 à 14:00
Salut,
Il faudra penser à changer la carte vidéo aussi. Elle n'est pas adapter pour les jeux vidéos.
Il faudra penser à changer la carte vidéo aussi. Elle n'est pas adapter pour les jeux vidéos.
GoAtRom
Messages postés
810
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2015
245
31 janv. 2010 à 14:54
31 janv. 2010 à 14:54
Et le processeur n'est pas suffisamment puissant pour les jeux. Tu peut toujours diminuer les qualité graphique du jeu pour que sa soit plus fluide. C'est quel jeu ?
GoAtRom
Messages postés
810
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2015
245
1 févr. 2010 à 12:09
1 févr. 2010 à 12:09
Ok, pour info, pour "The Witcher: Enhanced Edition" lag avec ma configuration.
Amd 64 x2 6000+
4Go ddr2
9800 Gtx+
Seven
Amd 64 x2 6000+
4Go ddr2
9800 Gtx+
Seven
Ha ok, il est mal optimisé à ce qu'il parait. Mais je trouve ça quand même abusé lol Tu as le double voir le triple de ce que demande le jeu et tu lag quand même... -_- en faite faudrait un quad core je crois lol.
Ha petite question, les AMD Athlon 64 X2 6000+ en faite le "X2" c'est l'équivalent des "Dual core"??
Ha petite question, les AMD Athlon 64 X2 6000+ en faite le "X2" c'est l'équivalent des "Dual core"??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
GoAtRom
Messages postés
810
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2015
245
1 févr. 2010 à 12:30
1 févr. 2010 à 12:30
C'est un dual core oui. 2x 3.012 Ghz.
GoAtRom
Messages postés
810
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2015
245
1 févr. 2010 à 14:21
1 févr. 2010 à 14:21
Que sur ce jeu, je suis a 60 Ips sur Mass Effect 2. En fait je tourne en 40 et 80 ips sur tout les derniers jeux sortie. Mai celui là il et mal optimiser, du-coup sa foire.
J'ai réinstaller le jeux pour tester, et sur "The Witcher" je tourne a 35 ips au mieux, avec de gros ralentissement tout en moyen.
J'ai réinstaller le jeux pour tester, et sur "The Witcher" je tourne a 35 ips au mieux, avec de gros ralentissement tout en moyen.
Ha ouai. Alors je comprend pas pourquoi les joueur dise que c'est un bon jeu lol... On a vraiment pas les même demande en ce qui concerne les joueur PC et les joueurs console... Un jeu qui RAM sur console il se fait lincher. Enfin... faudrait quand même que je change de proco je crois...
Question:
Comment sait-on quel processeur est compatible avec notre carte mère.
Perso j'ai une "Acer WMCP78M" et la mise a jours des pilotes se fait sur le site NVIDIA, qui eux, la nomme la "nvidia 720a".
Question:
Comment sait-on quel processeur est compatible avec notre carte mère.
Perso j'ai une "Acer WMCP78M" et la mise a jours des pilotes se fait sur le site NVIDIA, qui eux, la nomme la "nvidia 720a".
Je crois que je vais remplaçer mon processeur par le même que toi "AMD Athlon X2 6000+". Mon processeur actuel a un port socket AM2 (940) donc c'est bon pour celui que tu as nan?
J'ai testé The witcher sur un pc quad core a 2,5Ghz + carte a 1024 Mo + 8 Go de RAM et en effet parfois the witcher ram un peu (légerement). Il est vraiment super mal optimisé en fait lol... Donc le AMD Athlon dual core 6000+ sera suffisant pour ce jeu je pense.
J'ai testé The witcher sur un pc quad core a 2,5Ghz + carte a 1024 Mo + 8 Go de RAM et en effet parfois the witcher ram un peu (légerement). Il est vraiment super mal optimisé en fait lol... Donc le AMD Athlon dual core 6000+ sera suffisant pour ce jeu je pense.
Désolé pour le deterrage mais j'ai acheté le meme pc, sur cdiscount, sans faire gaffe au proc' (grosse betise je sais, mais j'etais pressé de racheter un pc et a 350€... fallait pas rever je crois)
Eh ben c'est tellement de la daube qu'après 8 mois environ je rachete un pc que je monterai moi meme cette fois comme ça pas de surprise. Parce que c'est une merde intégrale ce pc la...la carte mere est en AM2...donc pas de proc qui tienne la route sur ce socket, la ddr 2 est bonne pour la poubelle maintenant, la cg est a chier, le seul truc qui reste bien c'est le disque dur...qui est tellement encastré dans la micro tour que je sais pas si j'arriverai a le récuperer... donc je change du tout au tout : carte mere asus avec un socket am3 et plein d'autres trucs bien, un phenom xII black edition, un nouveau boitier ou on peut démonter et remonter à sa guise, et une Radeon HD 4870 (qui est bien sans etre au top, mais qui coute que 100€), plus 4Go de ddr 3 1333mhz.
Une config qui, sans tout déchirer me parait honnete et tout ça pour 30€ de plus que le prix de la daube.... merci cdiscount ^^
Eh ben c'est tellement de la daube qu'après 8 mois environ je rachete un pc que je monterai moi meme cette fois comme ça pas de surprise. Parce que c'est une merde intégrale ce pc la...la carte mere est en AM2...donc pas de proc qui tienne la route sur ce socket, la ddr 2 est bonne pour la poubelle maintenant, la cg est a chier, le seul truc qui reste bien c'est le disque dur...qui est tellement encastré dans la micro tour que je sais pas si j'arriverai a le récuperer... donc je change du tout au tout : carte mere asus avec un socket am3 et plein d'autres trucs bien, un phenom xII black edition, un nouveau boitier ou on peut démonter et remonter à sa guise, et une Radeon HD 4870 (qui est bien sans etre au top, mais qui coute que 100€), plus 4Go de ddr 3 1333mhz.
Une config qui, sans tout déchirer me parait honnete et tout ça pour 30€ de plus que le prix de la daube.... merci cdiscount ^^