Pc portable Acer : quel nouveau processeur prendre ?
noburain
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
noburain Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
noburain Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un acer aspire 7250 et j'aimerais changer de processeur mais je n'y connais vraiment pas grand chose. je sais juste que je dispose d'un AMD dual core E300 avec 1.6 Ghz
Je possède un acer aspire 7250 et j'aimerais changer de processeur mais je n'y connais vraiment pas grand chose. je sais juste que je dispose d'un AMD dual core E300 avec 1.6 Ghz
A voir également:
- Pc portable Acer : quel nouveau processeur prendre ?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
14 réponses
Car mon pc n'est pas fluide pour la lecture de vidéo et la plupart des jeux ne passe pas à cause de lui
je pense que si tu veux un nouveau processeur, il faut plutot allé voir chez intel :) Mais si tu en prends un trop puissant, il va y avoir des probleme de surchauffe de carte graphique! donc le mieu ce ptete de aussi changé ta carte graphique qui n'est pas super d'ailleurs! tu veux jouer a quelle type de jeu précisément?
Boarf je ne sais pas trop .... Zombie driver, oblivion, dragon age, CODMW2, Left 4 dead, crysis, minecraft :D, Stalker ...etc jeux pas trop trop récent
ps : ma carte graphie est une AMD Radeon HD 6310 Graphics
ps : ma carte graphie est une AMD Radeon HD 6310 Graphics
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah sa va! C pas non plus des jeux trop recent.. Mais tu saura le monté tout seul ton nouveau processeur?
Non je ne cherche pas à faire tourner des jeux comme Battelfield 3 :D, je pense que oui je serais ;) le problème c'est surtout pour moi de savoir quel processeur plus puissant je peux choisir : /