Pc portable Acer : quel nouveau processeur prendre ?

noburain Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
noburain Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un acer aspire 7250 et j'aimerais changer de processeur mais je n'y connais vraiment pas grand chose. je sais juste que je dispose d'un AMD dual core E300 avec 1.6 Ghz

A voir également:

14 réponses

Rasta.populos14 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
Pourquoi veux-tu changer de processeur?
0
noburain Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Car mon pc n'est pas fluide pour la lecture de vidéo et la plupart des jeux ne passe pas à cause de lui
0
Rasta.populos14 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense que si tu veux un nouveau processeur, il faut plutot allé voir chez intel :) Mais si tu en prends un trop puissant, il va y avoir des probleme de surchauffe de carte graphique! donc le mieu ce ptete de aussi changé ta carte graphique qui n'est pas super d'ailleurs! tu veux jouer a quelle type de jeu précisément?
0
noburain Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Boarf je ne sais pas trop .... Zombie driver, oblivion, dragon age, CODMW2, Left 4 dead, crysis, minecraft :D, Stalker ...etc jeux pas trop trop récent

ps : ma carte graphie est une AMD Radeon HD 6310 Graphics
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah sa va! C pas non plus des jeux trop recent.. Mais tu saura le monté tout seul ton nouveau processeur?
0

Non je ne cherche pas à faire tourner des jeux comme Battelfield 3 :D, je pense que oui je serais ;) le problème c'est surtout pour moi de savoir quel processeur plus puissant je peux choisir : /
0

Je veux pas t'induire un erreur mais un tri-coeur sa devrais allé! Ptete un intel core i3 le moins puissant.. (deux coeur mais mieu que certain quad).. Le mieux c d'allé voir un assembleur, il va te donné des conseils fiable et gratos ;]
0

j'avais été voir dans un magasin est le vendeur ma dit de voir le chipset pour savoir quel processeur je pouvais mettre.
0

Et ta regardé?
0

Non, je n'ai pas regarder mais j'ai trouver un doc sur l'aspire 7250 et il me donne plusieurs Chipset mais je ne sais pas le quel qu'il faut prendre en compte.

VRAM - Chipset
HYNIX : H5TQ2G63BFR-11C LF
SAMSUNG : K4W2G1646C-HC11
AMD : 23EY4187MA11 LF+HF

VIDEO INTERFACE - Chipset
AMD Seymour XT
VGA Chipset
22554573 AMD UMD KI.2300.154

60002168 SEYMOUR_XT KG.SEY0A.001
AMDISS
0

faut prendre le AMD je pense..
0

Il me faudrait quelqu'un qui s'y connaissent et qui puise vraiment m'aider ^^ car c'est plutôt urgent : /
0

dsl ^^'
0

Pas grave merci quand même =)
0