CPU limited?

yo!da Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yo!da Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une carte pas chère: AMD HD 5450 (512mo GDDR3)
Cependant, en jouant à team fortress 2, dès que je me retrouve dans un espace trop ouvert, j'ai une chute de 120 à 45 fps!
Voici ma config:
CPU: APU A4-3300 dual core 2,5 ghz OC à 4 Ghz
Ram: 8Go ddr3 1300

Alors, compte tenu de ces données pourriez-vous me dire d'où viens la perte de fps? est-ce le cpu ou la carte graphique qu'il faut changer?

A voir également:

2 réponses

SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Salut, tu joues avec la puce de l'APU ?

Tu parles de 120 fps, mais est-ce que ton écran est au moins à 120 Hz ?

Google Chrome, Intel, Nvidia et Windows ! Rien d'autre ! Je ne changerais jamais une équipe qui ne m'a jamais fait perdre même si je me fais un peu (beaucoup) pigeonner ! lol
0
yo!da Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

non mon écran n'est pas à 120 hz mais c'est la chute à 45 fps qui m'énerve, et je joue avec la carte graphique que j'ai achetée (la HD 5450)
je voudrais savoir si acheter une meilleure serait un bon investissement
merci
0