Le bon processeur
megajump
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous ,
j'ai remarqué que les processeur amd était moins cher par rapport à intel mais je me demande si la qualité est vraiment là (200 euro moins cher ) sont-ils vraiment à la hauteur de ce qu'ils disent ? par ce qu'ils ont les mêmes caractéristiques
j'ai remarqué que les processeur amd était moins cher par rapport à intel mais je me demande si la qualité est vraiment là (200 euro moins cher ) sont-ils vraiment à la hauteur de ce qu'ils disent ? par ce qu'ils ont les mêmes caractéristiques
A voir également:
- Le bon processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Système d'exploitation 32 bits processeur x64 ✓ - Forum Windows
3 réponses
sur l'entrée de gamme la différence n'est pas flagrante, mais sur le secteur du haut de gamme AMD est complètement à la ramasse ...
" 8 coeur à 100 euro "
Ou ça ? 200 d'accord... 150 y en a. Mais 100 €...
"sur l'entrée de gamme la différence n'est pas flagrante, mais sur le secteur du haut de gamme AMD est complètement à la ramasse ... "
En fait oui et non... En applicatif ils sont vraiment pas à la ramasse, un FX8 faisant aussi bien qu'un i7. En jeux par contre... ça vaut plus un i3.
"c pas des vrais 8 coeurs ^^"
Bien d'accord avec toi.
Ou ça ? 200 d'accord... 150 y en a. Mais 100 €...
"sur l'entrée de gamme la différence n'est pas flagrante, mais sur le secteur du haut de gamme AMD est complètement à la ramasse ... "
En fait oui et non... En applicatif ils sont vraiment pas à la ramasse, un FX8 faisant aussi bien qu'un i7. En jeux par contre... ça vaut plus un i3.
"c pas des vrais 8 coeurs ^^"
Bien d'accord avec toi.