Le bon processeur

megajump Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous ,

j'ai remarqué que les processeur amd était moins cher par rapport à intel mais je me demande si la qualité est vraiment là (200 euro moins cher ) sont-ils vraiment à la hauteur de ce qu'ils disent ? par ce qu'ils ont les mêmes caractéristiques

3 réponses

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

sur l'entrée de gamme la différence n'est pas flagrante, mais sur le secteur du haut de gamme AMD est complètement à la ramasse ...
0
megajump Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je me disais que le 8 coeur à 100 euro ça cachait quelque chose ...
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

c pas des vrais 8 coeurs ^^
0
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

" 8 coeur à 100 euro "

Ou ça ? 200 d'accord... 150 y en a. Mais 100 €...

"sur l'entrée de gamme la différence n'est pas flagrante, mais sur le secteur du haut de gamme AMD est complètement à la ramasse ... "

En fait oui et non... En applicatif ils sont vraiment pas à la ramasse, un FX8 faisant aussi bien qu'un i7. En jeux par contre... ça vaut plus un i3.

"c pas des vrais 8 coeurs ^^"

Bien d'accord avec toi.
0

En fait oui et non... En applicatif ils sont vraiment pas à la ramasse, un FX8 faisant aussi bien qu'un i7. En jeux par contre... ça vaut plus un i3.

je parlais bien sur du jeu ^^

Bien d'accord avec toi.
en gros c'est de l'hyper Threading amélioré à la sauce AMD :)
0