Ram

mathounet54 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir combien de ram je peux supporter avec un AMD sempron 3000+
avec carte-mere FIC K7M-400A ?
Merci d'avance

5 réponses

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

2GO DDR 400Mhz maximum (2x1GO)
0
mathounet54 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup tu pourrais me conseiller ces 2 barres de ram de 1Go sur un site?
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Memoire-PC/Memoire-DDR/RUEDUCOMMERCE/364397-Memoire-Kit-de-2-Barrettes-RDC-DDR-SDRAM-PC-3200-2-x-1-Go-2-Go-400-MHz.htm
0
mathounet54 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut RyuzakiNoctis,

D'accord je prendrai bien alors 2 barre de 4Go puisque j'ai 2 emplacements ram
type du BIOS Award :
Phoenix AwardBIOS v 6.00PG

j'espère que ce sont les infos qu'il te faut
0

ca ne sert à rien, ta CM ne gère que 2 GO
0

Message du BIOS Award Fic K7M-400A VRE42 071904 UNIKA Computer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RyuzakiNoctis Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut mathounet !

Alors en principe tout est supporté (un peu plus difficile à dire au delà de 8gb de ram) alors ce que je peux te conseiller de faire c'est de prendre des barrettes ram de 3 ou 4 gb maxi si tu ne veux prendre aucun risque.
Ensuite, il faudrait que tu spécifies les caractéristiques de ton pc (combien d'emplacements ram, date d'achat, os etc...)
-1

merci de pas raconter n'importe quoi ...
http://www.fic.com.tw/product/motherboard/AMD/k7m-400a.aspx
0

Merci Chochojunior,
Je prefère te croire et ne pas prendre de risque
0