Changé son processeur

Zinedine.D Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, mon pc est lent, très lent.
Pour cela j'aimerai changé de processeur.
En effet j'ai une configuration que je qualifierai de merdique. N'ayant pas les moyens de changé d'ordinateur, je me tourne vers un changement de processeur.
Ma configuration est : Intel Celeron 925 ( Single core ), doté d'une carte graphique Intel GMA 4500 et deux 2GO de ram.
J'ai 100€ pour faire un changement, que me proposez vous mise a part un changement d'ordinateur. Je joue souvent au sims 3, et a Euro truck simulator 2.
J'ai besoin de plusieurs témoignage, changé mon processeur et rajouté de ram pourra il être suffisant pour pouvoir joué a ces jeux. Je pensais a insérer un processeur Intel Core I5. Merci d'avance =).

5 réponses

Nowel Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour jeune homme ou jeune femme.
Quel est la marque de votre ordinateur ?
0
Zinedine.D Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Jeune homme ^^.
C'est un Compaq CQ56.
0
Nowel Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord.
0
Zinedine.D Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Vous avez une solution ? ^^
0
Utilisateur anonyme

Surtout ne pensez pas changer de processeur en un claquement de doigts, et penser que ça marchera. Il y a des contraintes à respecter:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636537-mettre-a-niveau-son-pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je comptais enmenner mon ordinateur vers un pro justement ^^.
Mais j'ai un peu de mal a choisir ma config, si vous pouvez m'aidez a en trouvez une qui ne serai pas trop chere..
0
Utilisateur anonyme

Cela dépend de ce que vous voulez faire avec votre ordinateur: bureautique, jeux, vidéo, etc.
Et surtout du budget.
Vous pouvez commencer à chercher par là:
https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
0

Je pensais mettre 100-120€, et je joue souvent au jeux.
0
Utilisateur anonyme

Avec ce budget, il n'y a pas grand-chose...
0
Utilisateur anonyme

Si vous investissez plus d'argent (je ne vous oblige pas) vous pouvez trouver des choix à votre goût.
0