AMD Radeon HD 7690M XT ou NVIDIA GeForce GT

loudami -  
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ben je crois que tout est dans le titre : ) Mais je m'explique, je voudrais changer de pc portable pour obtenir des perfs plus intéressantes, je compte faire du montage vidéo HD, de la création graphique, des retouches photos, etc ... ( after effect cs6, c4d, 3dsmax, PS, blender ...) et j'aurais voulu savoir la quelle de ces deux cartes graphiques et la plus adaptée à mon utilisation ?

Merci d'avance : )
A voir également:

2 réponses

intelgamer Messages postés 561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

radeon est mieux pour les grfaphismes
0
loudami

ok, je vais donc opter pour le HP ENVY 17-3015EF, vous connaissez ?
Pour finir j'hésites entre celui-ci et un macbook pro 15 pouces, mais il me semble plus intéressant de prendre le HP ENVY 17-3015EF, qui me parait plus performant.
0
Kadis Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Je te déconseille hp c'est une marque pas trop fiable.
Le mbp ce n'est pas le même budget.
0
loudami

ok merci, donc tu me conseilles plus un macbook même si il faut mettre plus cher ?
0
Kadis Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Tu parle de quel geforce ?
0
loudami

GT 650M pardon : )
0
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   985

la gt650m est plus performante que la 7690m, qui vaut plutot une gt630m à la rigueur une 640m
0
loudami

merci beaucoup : )
0
Florida3602

j'ai la HD 7690M XT c'est une merde évite ;-)
0
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   985

????
0