Changement processeur possible ou pas?

laazarius Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laazarius Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je cherche à changer de processeur pour un pc portable hp dv6720.

J'ai dessus un processeur intel T2370 et je souhaite y mettre un t4300.

Le montage serais t'il possible? (je pense que oui , a voir...)

La carte mere supporterai t'elle un tel montage?

https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark/products/34445/intel-pentium-processor-t2370-1m-cache-1-73-ghz-533-mhz-fsb.html

https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark/products/37253/intel-pentium-processor-t4300-1m-cache-2-10-ghz-800-mhz-fsb.html

A voir les fiches techniques c'est pas trop éloignés sauf la gravure sur le t4300 (normal..)

J'attends vos avis, merci a tous!
A voir également:

1 réponse

cocodu40 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bonjour,

Heu je pense que oui, après reste à voir si le processeur est interchangeable !
-1
laazarius Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est à dire?

Le démontage/ remontage du processeur sur le pc pas de soucis.

J'ai pas trouver si le nombre de connecteurs est le même ou pas?

Et reste a voir si le Bios Hp supporterai ca..
0
cocodu40 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Si le nouveau processeur à le même chipset que l'ancien, il ne peut que marcher ;)
0
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

"Si le nouveau processeur à le même chipset que l'ancien, il ne peut que marcher ;)"

Elle veut dire quoi cette phrase ?
0

Autant pour moi, je parle de "sockets"
Sur les pages que tu nous donne, les deux gèrent le même socket, vérifie par toi même ;)
0
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

C'est pas suffisant malheureusement...
0