Pc démarre plus

domois -  
Hinako-sama Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

Il y a quelques jours' j'ai trébuché dans la tour de mon ordi posé parterre, il est tombé sur le côté, suite à ça, ma souris ne répondait plus, ni le clavier, j'ai du l'arreter en appuyant sur le bouton d'allumage. Depuis il ne démarre plus, seul les ventilos tournent mais aucun bruit au départ. Pourriez-vous me conseiller, il a 4 ans, dois je le faire réparer, ou un de vous aurait-il une idée sur la panne ?
merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Hinako-sama Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

A mon avis, tu dois le faire réparer!
0
jean448 Messages postés 1340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Salut

Ouai moi aussi je pense qu'il y a quelque chose de casser mais regarde si il n'y a pas une carte PCI de mal mise, déboîter..

Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0
domois Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais regarder
0
Hinako-sama Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Oui, ton ordinateur est vieux! Tu dois d'abord regarder mais si ça va pas, tu dois aller le faire réparer.
0
domois Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais y réfléchir
0