Mon asus Rame trop ,quand je fais une game

straft Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
straft Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut tout le monde , j'ai un ordinateur portable Asus X77J
avec lequel je ne peut jouer à un jeu sans qu'il rame lorsqu'il est "en charge", mais quand je le débranche tout va bien ,sauf que ma batterie ne tiendra pas longtemp ,donc je ne peux que jouer lorsqu'il est branché ,
s'il vous plait aidez moi à trouver le probleme ,comme je pourrai remedier à celà
MERCI D'AVANCE
A voir également:

3 réponses

Mr_Deki_SRB Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oué je me disait aussi, puisque une batterie ça n'as rien à voir, ou je pence aussi à ta carte graphique.

Bonne continuation
0
straft Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas de problemes avec ma carte graphique car quand mon pc n'est pas en charge le jeu marche parfaitement
0
straft Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc je vais m'acheter une nouvelle batterie ,c'est peut etre ça le probleme
Merci ^^
0
Utilisateur anonyme

Non, ça ne sert à rien, va voir dans les Options d'alimentation du Panneau de configuration et vérifie les paramètres "sur secteur/sur batterie"...
0

scarface72 ça je l'ai deja fait mais ça ne change pas
0
Mr_Deki_SRB Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

Change de batterie. Et tu est sur que ça viens de la batterie?

Bonne journée l'ami

-1

donc si je change la batterie ,t'es sure que ça ira ? parce que j'ai plutot l'impression que c'est mon processeur qui ne fait qu'à sa tête x)
0
Utilisateur anonyme

Salut

Bien-sûr que non ça ne changera rien... Le problème c'est les options d'alimentation quand le Pc est en charge, pas la batterie.
0