Pb pour augmenter le retrait de listes (ppt)

Fermé
navnekas - 16 juin 2009 à 08:50
 pptettmoi - 16 juin 2009 à 14:16
Bonjour,
j'ai un problème avec ma présentation powerpoint : quand j'augmente le retrait de mes listes à puces, le texte disparaît, comme tout ce qu'il y avait écrit sur les lignes en-dessous. Et je n'ai pas trouvé d'autre solution pour décaler l'alignement du texte vers la droite ou la gauche. Est-ce que vous savez comment faire pour qu'augmenter le retrait se fasse normalement ?

merci !
A voir également:

4 réponses

pépé35530 Messages postés 2942 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 1 384
16 juin 2009 à 09:03
Bonjour,

Normalement, en utilisant la touche de tabulation, tu peux sans problème augmenter le retrait.

Ton cadre est-il suffisamment grand pour accepter tes déplacements.

A+

pépé
0
Re-bonjour,

mon cadre est bien suffisamment grand et justement, mon problème c'est bien qu'avec la touche tabulation, le retrait me faire disparaître le texte (et pareil en utilisant la touche "augmenter le retrait").
0
pépé35530 Messages postés 2942 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 1 384
16 juin 2009 à 14:05
Désolé, à priori, je ne vois pas de solution.

La fonction de ta touche Tab a-t-elle été changée ?

A+

pépé
0
non, la touche marche dans d'autres fichiers...
c'est une présentation-type que j'ai récupérée à mon boulot et qui avait a priori la mise en page faite, à part que ce n'est pas possible de modifier ces fichus retraits...

merci quand même de ton aide !
0