Mise en page dans Powerpoint 2003
ClemB
-
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois créer un template dans powerpoint 2003, et pour cela je souhaiterai créer une nouvelle mise en page car celles proposées ne me conviennent pas.
Je sais modifier le masque des diapositives, mais je n'arrive pas à créer de nouveaux espace réservés (notamment pour des images et objets).
Auriez-vous la solution?
Grand merci d'avance!
Je dois créer un template dans powerpoint 2003, et pour cela je souhaiterai créer une nouvelle mise en page car celles proposées ne me conviennent pas.
Je sais modifier le masque des diapositives, mais je n'arrive pas à créer de nouveaux espace réservés (notamment pour des images et objets).
Auriez-vous la solution?
Grand merci d'avance!
A voir également:
- Mise en page dans Powerpoint 2003
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
3 réponses
Bonsoir,
Tu n'y arrives parce que c'est impossible, tout simplement !
La solution ?... Ben, euh... passer à PowerPoint 2007 avec lequel les possibilités de configuration des masques sont infinies.
m@rina
Tu n'y arrives parce que c'est impossible, tout simplement !
La solution ?... Ben, euh... passer à PowerPoint 2007 avec lequel les possibilités de configuration des masques sont infinies.
m@rina