Visionneuse power point
Résolu
aagata
Messages postés
5
Statut
Membre
-
aagata Messages postés 5 Statut Membre -
aagata Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer la visionneuse power point et je n'arrive pas à la faire fonctionner. J'ai un message" créez une association avec option de dossier dans panneau de configuration" mais je ne sais pas comment faire. Merci de votre aide.
Je viens d'installer la visionneuse power point et je n'arrive pas à la faire fonctionner. J'ai un message" créez une association avec option de dossier dans panneau de configuration" mais je ne sais pas comment faire. Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
clic droit sur le fichier
ouvrir avec
choisir la visionneuse
-
il faut simplement cliquer sur un fichier powerpoint pour l'ouvrir avec la visionneuse
-
cc qu j'ai fait mais quand je clik pour ouvrir mon dossier, j'ai le message signalé dans mon 1er courrier
-
merci d ta réponse. Justement je n'ai pas ouvrir avec, j'ai seulement l'option ouvrir...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
le problème est de savoir comment faire cette "association" dans le menu options de dossier. Merci de vos réponses.
-
faire ce que je vous ai dit puis cochez la case toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier
-
merci mais au risque de repeter pour la 3ème fois; je n'ai pas l'options "ouvrir avec" j'ai juste ouvrir et ensuite le message " il faut faire une association dans le menu options de dossier du panneau de config. Merci de vos réponses....
-
Bon merci, j'ai trouve en fait l'erreur vient du logiciel. Il ne faut pas télécharger la visionneurse pp 2007 elle ne fonctionne pas, il faut prendre la version 2003. Merci