Visionneuse power point

Résolu
aagata Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aagata Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'installer la visionneuse power point et je n'arrive pas à la faire fonctionner. J'ai un message" créez une association avec option de dossier dans panneau de configuration" mais je ne sais pas comment faire. Merci de votre aide.
A voir également:

8 réponses

cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

clic droit sur le fichier

ouvrir avec

choisir la visionneuse

1
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

il faut simplement cliquer sur un fichier powerpoint pour l'ouvrir avec la visionneuse
0
aagata Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cc qu j'ai fait mais quand je clik pour ouvrir mon dossier, j'ai le message signalé dans mon 1er courrier
0
aagata Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci d ta réponse. Justement je n'ai pas ouvrir avec, j'ai seulement l'option ouvrir...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le problème est de savoir comment faire cette "association" dans le menu options de dossier. Merci de vos réponses.
0

faire ce que je vous ai dit puis cochez la case toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier

0
aagata

merci mais au risque de repeter pour la 3ème fois; je n'ai pas l'options "ouvrir avec" j'ai juste ouvrir et ensuite le message " il faut faire une association dans le menu options de dossier du panneau de config. Merci de vos réponses....
0

Bon merci, j'ai trouve en fait l'erreur vient du logiciel. Il ne faut pas télécharger la visionneurse pp 2007 elle ne fonctionne pas, il faut prendre la version 2003. Merci
0