A voir également:
- Organigramme inversé
- Organigramme word - Guide
- Annuaire inversé - Guide
- Ecran inversé - Guide
- Annuaire inversé suisse ✓ - Forum Mail
- Trouver un nom avec n° de téléphone en Suisse ✓ - Forum Mobile
5 réponses
Je n'arrive pas à faire de copier-coller d'une image dans ce message, mais la barre que j'ai est intitulée "organigramme hiérarchique" et non "diagramme". J'ignore comment faire apparaître la barre d'outils diagramme, elle ne figure pas dans la liste des barres d'outil.
Bonjour,
Alors il s'agit du 4e bouton de la barre d'outils Diagramme. Il est représenté par deux flèches en sens inverse.
m@rina
Alors il s'agit du 4e bouton de la barre d'outils Diagramme. Il est représenté par deux flèches en sens inverse.
m@rina
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
La barre d'outils Organigramme hiérarchique s'affiche lorsque tu as créé un organigramme hiérarchique... qui n'est pas vraiment un diagramme...
La barre d'outils Diagramme apparaît lorsque l'on crée un diagramme cyclique, radial, pyramidal, Venn ou Cible.
A te voir parler de bulles, je pensais qu'il s'agissait d'un diagramme cyclique par exemple.
m@rina
La barre d'outils Organigramme hiérarchique s'affiche lorsque tu as créé un organigramme hiérarchique... qui n'est pas vraiment un diagramme...
La barre d'outils Diagramme apparaît lorsque l'on crée un diagramme cyclique, radial, pyramidal, Venn ou Cible.
A te voir parler de bulles, je pensais qu'il s'agissait d'un diagramme cyclique par exemple.
m@rina