Securiser on document power point

Fermé
chatsouris - 19 avril 2008 à 10:58
jeanclar 047 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 24 avril 2013 à 19:29
Bonjour,

pouvez vous m expliquer comment faire pour securiser mes power point afin que l on ne puisse les modifier lorsque je les tranmets a d autres personnes
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 avril 2008 à 11:06
Bonjour,

Tu ouvres ton document, tu vas dans "Outils", "Options", onglet "Sécurité" et, là, tu mets un mot de passe suivant ce que tu veux faire (tu peux protéger aussi bien la lecture que la modification). Tu valides par OK, tu enregistres le fichier et voilà.
1
merci, mais j'ai Office 2000, et cette fonction n'est pas installée !
0
jeanclar 047 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013
24 avril 2013 à 19:29
pour empêcher la modification d'un PPS: powerpoint 2007
1)cliquez sur office en haut à gauche
2) enregistrer sous
3)choisir autres formats
4)vous arrivez à l'endroit où généralement vous enregistrez vos PPS-> repérez "outils " en bas à droite -> cliquez dessus
5) Repérez options générales -> cliquez dessus
6) Vous avez maintenant le moyen de
-fermer complètement votre PPS
-Ou celui de le rendre pratiquement "inviolable" en tapant un mot de passe que vous devrez confirmer ensuite
7) Vous pouvez même supprimer les infos personelles (prénom) en cochant la case supprimer les infos personnelles
0