Diaporama continu
Québec2012
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Comment faire pour qu'une présentation soit présentée en diaporame continu...
EX: dans power point on enregistre en .ppt et par après en .pps...c'est ça que je veux...est-ce possible de le faire??? Si oui, comment faire.
J'ai monté une présentation avec la version Apache Open Office 3.4.1 sous Windows XP
EX: dans power point on enregistre en .ppt et par après en .pps...c'est ça que je veux...est-ce possible de le faire??? Si oui, comment faire.
J'ai monté une présentation avec la version Apache Open Office 3.4.1 sous Windows XP
4 réponses
-
Bonjour,
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Tu as même supprimé le "bonjour" pré-écrit !.. -
Bonjour!
C'est bien involontaire de ma part. Je m'en excuse.
Je ne suis pas habitué de poser des questions sur les forums.
En espérant que malgré tout quelqu'un pourra m'éclairer.
Merci à l'avance. -
Tss, tss ;-)
Pour ton souci, je ne connais pas Apache Open Office... C'est une variante d'OpenOffice.org ?
Pour ma part, j'utilise NeoOffice et dans Fichiers > Enregistrer sous..., j'ai le choix du format dont celui du .pps.
-
Salut.
Pour réaliser un diaporama en continu avec OpenOffice/Impress, sélectionner Diaporama>Paramètres du diaporama>Auto