Diaporama continu

Québec2012 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Comment faire pour qu'une présentation soit présentée en diaporame continu...
EX: dans power point on enregistre en .ppt et par après en .pps...c'est ça que je veux...est-ce possible de le faire??? Si oui, comment faire.

J'ai monté une présentation avec la version Apache Open Office 3.4.1 sous Windows XP
A voir également:

4 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

0
Québec2012 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour!

C'est bien involontaire de ma part. Je m'en excuse.
Je ne suis pas habitué de poser des questions sur les forums.

En espérant que malgré tout quelqu'un pourra m'éclairer.

Merci à l'avance.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Tss, tss ;-)

Pour ton souci, je ne connais pas Apache Open Office... C'est une variante d'OpenOffice.org ?

Pour ma part, j'utilise NeoOffice et dans Fichiers > Enregistrer sous..., j'ai le choix du format dont celui du .pps.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 366

Salut.

Pour réaliser un diaporama en continu avec OpenOffice/Impress, sélectionner Diaporama>Paramètres du diaporama>Auto
0