Diaporama continu
Québec2012
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Comment faire pour qu'une présentation soit présentée en diaporame continu...
EX: dans power point on enregistre en .ppt et par après en .pps...c'est ça que je veux...est-ce possible de le faire??? Si oui, comment faire.
J'ai monté une présentation avec la version Apache Open Office 3.4.1 sous Windows XP
EX: dans power point on enregistre en .ppt et par après en .pps...c'est ça que je veux...est-ce possible de le faire??? Si oui, comment faire.
J'ai monté une présentation avec la version Apache Open Office 3.4.1 sous Windows XP
A voir également:
- Sélectionnez une extension correspondant à un fichier de présentation (diaporama). votre réponse extension : - sélectionner -
- Changer extension fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Extension dat - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
4 réponses
Bonjour,
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Tu as même supprimé le "bonjour" pré-écrit !..
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Tu as même supprimé le "bonjour" pré-écrit !..
Bonjour!
C'est bien involontaire de ma part. Je m'en excuse.
Je ne suis pas habitué de poser des questions sur les forums.
En espérant que malgré tout quelqu'un pourra m'éclairer.
Merci à l'avance.
C'est bien involontaire de ma part. Je m'en excuse.
Je ne suis pas habitué de poser des questions sur les forums.
En espérant que malgré tout quelqu'un pourra m'éclairer.
Merci à l'avance.