Différences de présentation entre 2 pc avec les mêmes versions

Umungus Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Umungus Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème "arrache cheveux" avec powerpoint...
- Je crée une présentation sur un poste windows XP SP3 avec Office 2010 Standard version 14.0.47600.1000 (32 bits).
- je copie via clef usb cette présentation sur d'autres PC équipés au choix de windows XP ou windows 7 avec exactement le même numéro de version (14.0.47...) ou avec une version plus récente
- j'envoie la présentation et... c'est le drame ! Certain de mes titres ne sont plus complet, certains textes ne sont plus à leur place et ne chevauchent (de très peu mais quand même)

J'ai vérifier et j'ai les même polices installées, la taille reste la même...

Si quelqu'un à une idée je prend !!!

Merci pour vos aides / idées.
A voir également:

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 366
 
Les écrans sont identiques ? Ils sont réglés avec la même résolution ?
Les cartes graphiques sont les mêmes ?
0
Estbureautique Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43
 
Bonjour

nous ne parlez pas de la version de Powerpoint sur l'autre PC.
Pouvez-vous vérifier la version de Powerpoint sur l'autre machine ?

Bon 2 idées comme cela l'enregistrer sous une autre version par exemple (faire une copie avant) en 97-2003.
ou encore enregistrer directement en diaporama, et tester .

Cordialement.
0
Umungus Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Non les écrans et les CG ne sont pas identiques mais normalement cela ne devrais pas changer, le pwp doit s'adapter à la résolution ! Le 2eme PC possède de plus un plus grand écran.

La version pwp du 2eme pc est exactement la même (14.0.47600.1000).
Si j'enregistre dans une autre version cela ne fonctionne pas non plus ! Même lorsque j'exporte en pwp sur le PC 1 la présentation n'est plus bonne
0
Umungus Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Personne n'a d'idée ?
0