Ouvrir des diaporamas PowerPoint avec Google

Fermé
bernard3917 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 1 mai 2013 à 09:29
bernard3917 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 2 mai 2013 à 17:57
Bonjour,

En lisant votre dernière info, je découvre que : A condition d'y ajouter une extension, la version bêta de Google Chrome permet d'ouvrir des fichiers Office directement dans le navigateur. Les utilisateurs de Windows et de Mac peuvent donc désormais afficher un fichier Word, Excel ou Powerpoint directement depuis Google Chrome.
Pour cela, il faut ajouter à la version bêta de Google Chrome l'extension "Chrome Office Viewer". Cette extension est expérimentale, comme le rappellent les développeurs de Google Chrome sur le blog du navigateur.

Je suis possesseur d'une tablette ASUS TF700 qui fonctionne avec Google. Ma déception et donc mon problème est de ne pas pouvoir lire (avec défilement automatique et avec le son) les nombreux diaporamas "PowerPoint" que je reçois sur ma messagerie. C'est frustrant.
Est-ce que vous pensez que votre information serait la solution à mon problème ?
Que me conseillez vous SVP et si c'est ENFIN la solution comment dois je opérer SVP ?

Je vous remercie très sincèrement par avance de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

lukuga Messages postés 394 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2024 31
1 mai 2013 à 21:30
installer powerpoint 2007 viewer, sa doit marcher.
0
bernard3917 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 1
2 mai 2013 à 17:57
Merci de votre réponse.
Suite à vos conseils, j'ai donc téléchargé PowerPoint Reader sur ma tablette ASUS TF700T (qui est dans Google Play et qui précise d'ailleurs que : "Cette application (PowerPoint Reader) est compatible avec ma tablette ASUS Transformer Pad TF700T".
A priori j'ai bien téléchargé cette application sans problème, (elle se trouve dans la liste des appli) mais je n'arrive pas à trouver comment il faut faire pour la faire démarrer !
Lorsque je fais une pression sur le fichier joint de mes mail (qui sont des xxx .pps) ou sur des fichiers enregistrés (toujours avec l'extension .pps), ma tablette me propose de continuer UNIQUEMENT avec "Office suite" ou avec "Polaris Office". Comment faire pour qu'elle me propose de continuer aussi avec PowerPoint Reader ?
J'ai regardé dans les paramètres afin que ma tablette me propose d'autres choix, mais je ne trouve pas comment faire.
Une fois encore merci de votre aide car vraiment je ne trouve pas la solution pour lire en défilement automatique des diaporamas .pps (comme je le fais sur mon ordi de bureau avec Windows 7)
Une fois encore merci à ceux qui peuvent m'aider.
0