Comment supprimer pptico

Fermé
imaso Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2022 - 9 avril 2013 à 08:16
imaso Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2022 - 9 avril 2013 à 20:15
Bonjour,
Je vous serais très reconnaissante, si vous pouviez m"aider. Je ne sais pas pourquoi, mais depuis quelque temps, l'ouverture des pièces jointes de ma boite mail est associé à pptico au leu de power point. Je ne peux donc plus lire mes pièces jointes et j'"ai tout essayé pour réassocier power point avec mes mails orange, sans succès.
Merci à vous si vous pouvez m'aider. j'attends avec impatience vos réponses.
Nicole


2 réponses

Utilisateur anonyme
9 avril 2013 à 08:36
Bonjour,

Tout d'abord enregistré votre pps sur votre bureau ou télechargement et suivez ce tuto réalisé par mes soins
ps: ce tuto est réalisé pour les pdf,il suffit donc a prendre le bon programme dans "ouvrir avec" .
http://imagik.fr/view-rl/22652

Cdlt
0
imaso Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2022
9 avril 2013 à 20:15
Tout d'abord, merci cddede pour votre réponse. Il y a juste un problème, pour suivre le tuto que vous m'avez envoyé, je ne sais pas avec quel élément je dois le faire, car le haut est masqué par de la publicité et je ne suis pas assez douée pour le trouver toute seule.
Merci d'éclairer ma lanterne et mille mercis d'avoir pris le temps de me répondre.
Au plaisir de lire votre réponse
Cordialement
Nicole
0